À la uneBrèvesMédias

Miss France 2020 : ce qui vous attend pour l’élection du 14 décembre sur TF1

TF1 et Endemol ont dévoilé ce matin à la presse les candidates qui vont participer à l’élection de Miss France le 14 décembre 2019 à Marseille.

C’est ce matin dans un grand hôtel parisien que TF1 et Endemol avaient réuni la presse pour présenter les 30 candidates à l’élection de Miss France 2020 qui se tiendra à Marseille et qui sera animée pour la 25ème année par Jean-Pierre Foucault.
Rendez-vous incontournable de la fin d’année, l’élection ressemble plus de 7.5 millions de spectateurs avec un pic à plus de 9.5 millions quand sont dévoilées les 12 finalistes.
Les 30 prétendantes ont défilé pour la première fois devant un parterre de journalistes avant de s’envoler dimanche pour Tahiti accompagnée de Miss France 2019, Vaimalama Chaves.

Première nouveautés de cette édition 2020, les Miss ne seront plus 12 en demi finale mais 15 cette année dans la compétition qui aura pour invité d’honneur le chanteur Robbie Williams. C’est sur le thème “Le tour du monde des Miss” que la soirée sera concoctée notamment par la chorégraphe Stéphane Jarny avec des tableaux toujours somptueux.

Outre la remise de la couronne tard dans la soirée, l’autre point d’orgue de la cérémonie sera le numéro préparé par Miss France 2019, Vaimalama Chaves (interview à venir très bientôt), au ukulélé notamment a-t-on laissé entendre et qui devrait être la présentation en avant première d’un extrait du premier album de la jeune femme qui terminera son enregistrement lors de son retour à Paris après les fêtes de fin d’année.

L’édition de cette année devra confirmer la reconquête du public jeune amorcé l’an passé et dont l’audience avait progressé de 5% ce qui est un très beau résultat. Niveau audiences, l’élection de Miss France demeure un des temps forts de l’année et la garantie pour TF1 d’un succès record. Le public pourra aussi découvrir en marge de la soirée 2 documentaires confectionnés par Endemol et qui permettront de pénétrer dans les coulisses de l’élection (ainsi qu’un dispositif transmédias qui commencera dès l’envol des Miss pour Tahiti).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéPolitique

Plus de plastique à usage unique en 2040, pourquoi si tard ?

À la uneBrèvesSéries Tv

Gran Hotel : TF1 prépare un remake de la série avec Carole Bouquet

À la uneActualitéNon classéTendances

Harry Styles: il mange du sperme pour ne pas répondre à Kendall!

BrèvesCultureMusiqueSociété

Kery James revendique à L'AccorHotels Arena

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux