La dirigeante du Rassemblement National a vu son numéro de téléphone personnel sur les réseaux sociaux. Victime d’appels en continu, Marine Le Pen a finalement changé de numéro avant de déposer plainte.
Le téléphone de Marine Le Pen n’a pas arrêté de sonner cet été. Selon France Inter, la dirigeante du Rassemblement National s’est faite hackée son numéro de téléphone lors d’un appel avec une société privée. Son numéro a ensuite fuité sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes sont alors rentrées en possession de celui-ci et se sont amusées à appeler la fille de Jean-Marie Le Pen.
Sa ligne est devenue complètement saturée à cause des appels incessants auxquels elle était victime. « Les coup de fils n’arrêtaient pas » commente un proche à France Inter. La candidate aux présidentielles de 2022 a décidé de porter plainte.
Depuis Marine Le Pen a changé de numéro en urgence. « Je m’inquiétais, elle ne me répondait plus ! » explique un cadre du RN à la station de radio. Cette mésaventure n’a pas trop affecté la dirigeante du RN. « Elle ne vient pas d’une famille qui se laisse intimider » précise un élu RN.
Marine Le Pen et le RN font leur rentrée ce weekend à Fréjus. Jordan Bardella prendra la tête du parti le temps des élections présidentielles.