À la uneInternational

Le prince Harry fait des révélations sur son exil

Hier, une interview du prince Harry a été diffusée. Dans cet entretient, il fait des révélations sur les raisons de son départ de la famille royale.

Selon le second petit-fils de la reine, il aurait décidé de s’éloigner pour rompre « un cycle de souffrance » installé dans sa famille. En mars dernier, les deux époux exilés s’étaient déjà confiés au micro d’Oprah Winfrey. À l’époque Meghan et Harry accusaient la famille royale d’avoir tenu des propos racistes quant à l’enfant du couple.

Aujourd’hui, Harry estime ne pas vouloir faire les mêmes erreurs que son père. Il souhaiterait en premier lieu protéger sa femme et ses enfants. « En tant que parent, si j’ai subi une forme de douleur ou de souffrance à cause d’une douleur ou d’une souffrance que mon père ou mes parents ont peut-être vécue, je vais faire en sorte de rompre le cycle. » Il a néanmoins affirmé ne pas en vouloir au prince Charles car il pense qu’il a dû souffrir pour les mêmes raisons dans sa jeunesse.

Selon le prince Harry, il aurait pris très tôt conscience qu’il ne voulait pas des obligations monarchiques imposées par sa famille. Il estime avoir été traumatisé par ce que ça a causé à sa mère , la princesse Diana, morte dans un accident de voiture alors qu’elle était poursuivie par des paparazzis.

Ainsi, la petite sœur d’Archie, premier enfant du couple, devrait naître cet été dans une famille apaisée. Il y a déjà des rumeurs sur le futur prénom de la petite fille qui pourrait s’appeler Diana ou encore Philippa en hommage au prince Philip décédé le 9 avril dernier. 

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEconomie

Crypto pour les nuls : #1 Qu'est-ce qu'une cryptomonnaie?

À la uneActualitéEnvironnement

Pollution : Une nappe d’hydrocarbures de 35 kilomètres au large de la Corse

À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux