À la uneInternational

Priyanka Chopra et Nick Jonas lèvent un million de dollars pour l’Inde

Priyanka Chopra et Nick Jonas ont récolté un million de dollars pour venir en aide à l’Inde. Le pays est en effet fortement touché par la pandémie de Covid-19.

Comme de nombreuses célébrités, Priyanka Chopra et Nick Jonas ont décidé de faire don de leur générosité. En effet, les deux époux ont levé des fonds à hauteur d’un million de dollars pour venir en aide à l’Inde. La Priyanka Chopra Jonas Foundation a fait équipe avec l’association caritative Give India pour financer, entre autres, l’achat d’oxygène, de tests et lancer des centres de vaccination.

« Merci pour votre soutien massif. Grâce aux efforts combinés de plus de 14 000 donateurs du monde entier, nous avons atteint notre objectif de collecter un million de dollars pour soutenir le peuple indien dans sa lutte contre la crise du Covid-19 », a déclaré Nick Jonas sur Twitter, au moment où la levée de fonds a dépassé la barre du million.

Priyanka Chopra demande de ne pas s’arrêter là

Mais le couple ne compte pas s’arrêter là. En effet, il aimerait monter à trois millions de dollars. « A travers certains des jours les plus sombres de notre histoire, l’humanité a une fois de plus prouvé que nous sommes meilleurs unis. L’argent récolté a déjà été déployé dans tout le pays sous forme de concentrateurs d’oxygène, de vaccins et bien plus encore. Nous pouvons tous continuer à aider, alors ne nous arrêtons pas là », a demandé Priyanka Chopra. Une initiative qui lui tient à cœur étant donné que l’actrice est originaire de Jamshedpur en Inde.

Les célébrités se mobilisent

Alors que l’Inde fait face à une pénurie d’oxygène et de lits d’hôpitaux, plusieurs célébrités se sont manifestées pour aider. En effet, elles utilisent leur influence à bon escient sur les réseaux sociaux. Afin d’inciter d’autres stars à faire de même. Certaines organisent également des collectes de fonds, l’argent est ensuite utilisé pour acheter des bouteilles d’oxygène ou pour aider les familles touchées par le Covid-19. Akshay Kumar, Twinkle Khanna, ou encore Lara Dutta sont à l’initiative de plusieurs collectes.

A lire aussi : Inde : un filet dans le Gange pour repêcher des corps des morts du Covid-19

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEconomie

Crypto pour les nuls : #1 Qu'est-ce qu'une cryptomonnaie?

À la uneActualitéEnvironnement

Pollution : Une nappe d’hydrocarbures de 35 kilomètres au large de la Corse

À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux