Après 14 ans de partenariat avec Fly Emirates, le groupe AccorHotels deviendra le nouveau sponsor du PSG la saison prochaine.
Le club de la capitale vient de frapper un gros coup concernant son nouveau sponsor. Le Paris Saint-Germain n’a pas annoncé la durée de ce deal, ni le montant mais ce qui est sûr c’est que ce contrat se situe dans le top 4 des contrats européens.
La bonne nouvelle pour le PSG
C’est la bannière d’ALL, le nouveau programme de fidélité de l’entreprise française, que porteront Neymar, Kylian Mbappé et leurs coéquipiers au début de la saison prochaine. « Ce partenariat réunira l’un des clubs de football connaissant la croissance la plus rapide au monde à un leader et pionnier du secteur de l’hôtellerie. Les 256 millions de clients Accor viendront rejoindre les 395 millions de fans qui suivent le club et ses joueurs sur les réseaux sociaux à travers le monde. » a déclaré le club parisien.
ALL, le nouveau programme de fidélité lifestyle de @Accor, devient partenaire majeur et sponsor maillot du @PSG_inside à partir de la saison 2019-2020
➡️ https://t.co/5050CvIApK pic.twitter.com/1X9Gs4sM0e
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 21 février 2019
Le groupe Accor
Le géant de l’hôtellerie compte 4 800 hôtels à travers le monde sous différentes marques telles que Raffles, Fairmont, Pullman ou encore Sofitel. Le partenariat sera présenté vendredi prochain à 18 h 00 au Parc des Princes en compagnie de Nasser Al-Khelaïfi et Sébastien Bazin (PDG du groupe AccorHotels) qui a été l’ancien président du club du PSG entre 2009 et 2011.
Une compétition sans fin
Le Paris Saint-Germain n’a qu’un objectif en tête, mis à part gagner la Ligue des Champions, c’est de devenir le club le plus riche au monde. Malheureusement, les joueurs de Thomas Tuchel en sont encore bien loin. Selon une étude du cabinet Deloitte publiée en janvier, le Paris Saint-Germain est le 6e club le plus riche du monde. Mais avec un revenu de 479,9 millions de livres (551,353 millions d’euros) lors de la saison 2017-2018, il est très loin derrière le Real Madrid qui a généré 674,6 millions de livres (774 millions d’euros environ) de revenus.