BrèvesSéries Tv

Le reboot de Dynatie peut-il vraiment se passer du personnage de Cristal ?

Dans une interview accordée à E! Online, Nathalie Kelley qui incarne Cristal dans Dynastie a fait une curieuse révélation sur son personnage Cristal en saison 2.

Alors que le tournage de la saison 2 de Dynastie va commencer d’ici quelques semaines, Nathalie Kelley qui incarne Cristal, personnage ultra important de la série, a fait une curieuse révélation lors d’une interview à E! Online : “Je n’ai rien lu pour la saison 2 . Je sais que je me retrouve avec une blessure par balle et dans un incendie à la fin de la saison 1, et je sais que je ne filmerai pas la saison 2.” Elle ajoute aussi : “Est-elle morte ? Dans le coma ?  Je ne sais pas. Mais je sais que je ne vais pas à Atlanta en juillet, que je reste [à Los Angeles] …. J’ai retrouvé ma vie.

Est-ce que pour booster les audiences en grosse difficulté malgré le renouvellement, les auteurs ont décidé de tuer un personnage aussi importante dans l’histoire ? Ou vont-ils dès la saison 2 nous sortir du chapeau l’arche très célèbre de la série originale sur le sosie qui remplace Cristal ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèves

« C’est du gâteau » : L’émission à la française de Netflix

À la uneBrèvesSéries Tv

High School Musical: The Musical: The Series : lancement en grandes pompes pour la série

À la uneSéries Tv

Dupont de Ligonnès arrêté : la réalité a dépassé les fictions

À la unePop & GeekSéries Tv

On a vu pour vous... le pilote de Batwoman, envol réussi pour la cousine de Batman

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux