À la uneSéries Tv

Le reboot de L’île fantastique renouvelé pour une saison 2

Passé un peu inaperçu cet été lors de son lancement, le reboot de L’île fantastique a pourtant séduit puisque la série va revenir pour une saison 2 et un épisode spécial.

A ce jour, le reboot de L’île fantastique, la série produite dans les années 80 par Aaron Spelling, n’a pas encore trouvé de diffuseur en France. Mais aux Etats-Unis, il semble avoir rencontré son public puisque la série va revenir en 2022 pour une saison 2. La Fox vient de l’annoncer par voix de communiqué : “Liz, Sarah, Roselyn et toute la famille Fantasy Island ont réinventé cette histoire et ont su lui donner le flair féminin moderne dont elle avait besoin pour trouver un écho auprès du public du monde entier. Nous sommes si fiers de la série et reconnaissants envers nos partenaires stellaires de Fox” a même ajouté une des productrices de la série. Comme dans la série originale, le reboot a fait la part belle aux guests en accueillant Bellamy Young (Scandal), Odette Annable (Supergirl), Dave Annable (Brothers & Sisters) ou Leslie Jordan (Will & Grace). Hommage à Spelling oblige, on a même eu droit à une réunion de 3 héroïnes de Melrose Place : Laura Leighton, Josie Bissett et Daphne Zuniga.

Un cadeau n’arrivant jamais seul, avant de voir la saison 2 diffusée, le public aura droit à un épisode spécial pour les fêtes, le 21 décembre exactement, intitulé Snow Globe avec pour guests Lindsey Kraft (Grace and Frankie), Eddie Cahill (CSI: NY) et Mackenzie Astin (Scandal).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Star Wars : qu’est ce que le “sabre noir” ?

À la uneActualitéCinémaPop & Geek

Doctor Strange 2 : les rumeurs autour de Multiverse of Madness

À la uneCinémaSéries Tv

5 séries ou films à voir si vous avez aimé Squid Game (en attendant la saison 2)

À la uneInternationalSport

Coupe du monde 2022 : 10 choses à savoir sur le pays organisateur, le Qatar

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux