À la uneActualitéFranceInsoliteSociété

Le retour des frères Kouachi ?

Charlie Hebdo. Nouvel attentat pendant la manifestation : un pigeon a déféqué sur François Hollande. Le retour des frères Kouachi ? 

C’est un nouvel attentat venu du ciel. Un pigeon a déféqué sur François Hollande. Faut-il y voir un signe (une sorte de pigeon plus grand et plus gracieux) ?

J’en ai bien peur mes amis. La question se pose : en avons-nous vraiment terminé avec les Frères Kouachi ? Peut-on se réincarner en pigeon après si peu de temps ? Les spécialistes BFM TV s’interrogent.

Après l’assaut, le pigeon s’est aussitôt volatilisé. Il n’a laissé derrière lui aucune carte d’identité, à part une grosse fiente bien juteuse, ce qui ne facilite pas le travail des forces de l’ordre.

Avant le drame...

Avant le drame…

Des témoins de la scène déclarent avoir aperçu le volatile rôder depuis déjà un petit moment au dessus du président avant de lâcher avec une précision stupéfiante le projectile. Au vu de l’extrême adresse de son tir, peut-il avoir été entraîné au Djihad ?

195759_370553499691379_398094627_nAutre fait alarmant : après son crime le pigeon aurait scandé avec une rare violence : « Roucou…roucou…roucou ! ». Mais qui est donc ce fameux « roucou » ? Une branche du Djihad ? Un slogan de haine au nom du Dieu pigeon ? L’inquiétude est grande. L’incompréhension également.

Bernadette, présente sur le lieu du drame, témoigne : « C’était un affreux pigeon. Une sorte de gros rat à plumes. Il ne portait pas de barbe, mais je me suis douté de quelque chose au moment où nous chantions tous la Marseillaise. Il nous regardait l’air de dire : Bande de gros cons, vous allez voir la belle fiente que je vous prépare ! Roucou ! Roucou ! »

Un autre témoin, qui n’a pas voulu divulguer son nom de peur des représailles, raconte : « C’est une tragédie. Hollande n’avait pas mérité ça. Même si c’est tentant de lui chier dessus, nous nous sommes tous retenus, pourquoi pas le pigeon ? C’est un jour de deuil et non une foire à caca ! »

La menace est omniprésente

La menace est omniprésente

Quoiqu’il en soit, nous lançons aujourd’hui un appel à témoin. Si vous recevez une grosse fiente bien juteuse ou que vous vous faites sournoisement pigeonner, contactez immédiatement le 17.

D’après nos sources parfaitement sourcés, le pigeon se revendiquant de Roucou ! Roucou ! est accompagné de 1000 pigeonnes, toutes parfaitement vierges. Méfiance peuple de France, gardez les yeux ouverts et la tête haute. Le cul du pigeon n’est jamais loin !

Sortez couverts !

Sortez couverts !

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneCinémaCulture

"Borat", le journaliste Kazakh, est de retour sur nos écrans

À la uneActualitéFranceSanté

46 millions de français désormais touchés par le couvre-feu

À la uneActualitéCinémaCulture

La comédie de Dany Boon sur le confinement sera disponible sur Netflix

À la uneFrance

Le Général Pierre de Villiers annonce un risque de guerre civile

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux