À la uneSéries Tv

Le retour du grossier ours en peluche Ted bientôt sur Peacock

Vous vous souvenez de l’ours en peluche grossier des films Ted 1 et 2 ? Et bien il sera de retour très prochainement en streaming sur la plateforme Peacock.

Seth MacFarlane ressort son doudou 6 ans après Ted 2 pour nous proposer une série préquelle. Nous allons y retrouver Ted, toujours d’apparence aussi mignonne mais toujours aussi obscène, et son compagnon John bien avant la célébrité. Une série dérivée qui semble être une aubaine après les deux films avec Mark Wahlberg et Mila Kunis qui ont rapporté plus de 750 millions de dollars.

Une série de 10 épisodes sur les origines de l’amitié entre Ted et John

La série spin-off se déroulera en 1993 à Boston et nous en apprendra plus sur l’adolescence de John et ses folles aventures avec son ours. Dans cette saga dérivée du film, ce ne sera pas Mark Wahlberg dans le rôle de John mais Max Burkholder (Parenthood). C’est à nouveau Seth MacFarlane qui prête sa voix à la peluche. Scott Grimes (The Orville) fait également partie du casting (Matty Benett, le père) avec Giorgia Whigham (13 Reasons Why).

Seth MacFarlane est aussi à la direction, à l’écriture et à la production aux côtés de Paul Corrigan et Brad Walsh (Modern Family).

Mystère sur la diffusion

Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été divulguée. Si aux Etats-Unis c’est la plateforme Peacock qui aura les droits sur la nouvelle série, aucune plateforme ou chaine française ne s’est positionnée dessus pour le moment.

A lire aussi : « Avenir » : Kev Adams en héros dans la nouvelle série TF1

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéSéries Tv

C'était en 1976 ... la diffusion de La poupée sanglante (Antenne 2)

À la uneMédias

Mariés au premier regard : quelles sont les nouveautés de la saison anniversaire ?

À la uneMédias

Pourquoi ne verra-t-on plus Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

À la uneFrance

Quels sont les candidats déjà annoncés pour la présidentielle 2027 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux