La 57e édition du salon de l’agriculture a ouvert ses portes, ce samedi 22 février à Paris. Une énorme liste de choses sont prévues au programme. Sans oublier les discussions sur l’avenir de l’agriculture en France face aux nouveaux enjeux politiques et culturels de notre temps. Coup d’œil sur cet événement !
Cette nouvelle édition du Salon International de l’Agriculture débutera le samedi 22 février pour se terminer le dimanche 1er mars, au Parc des expositions de la porte de Versailles, à Paris. Les agriculteurs comme chaque année feront le déplacement pour honorer ce rendez-vous annuel. En collaboration avec le ministère de l’agriculture et de l’alimentation. La salon proposera un programme riche et fourni passant par la formation, la découverte de nouvelles activités, la technologie, entreprenariat, l’écologie, etc…Pour cet événement VL organise toute une semaine spéciale avec du contenu inédit en direct du salon de l’agriculture. À suivre, donc sur tous nos réseaux !
À lire aussi : Quand la politique s’invite au salon international de l’agriculture
Pour l’ouverture de cette édition, c’est l’arrivée du président qui s’est faite la plus remarquée. En effet, les municipales arrivant à grand pas, les élus sont aussi attendus. Certains candidats risquent de se mêler à la foule, notamment ceux à la conquête de la marie de Paris.
Le salon se veut avant tout convivial et chaleureux et ouvert à tous en ouvrant une fenêtre sur les métiers de l’agriculture.
Le salon vous attend nombreux, les entrées sont disponibles sur la billetterie en ligne du Salon.