Covid19: 7560 morts en France, un record de personnes en réanimation (6838) mais un besoin en lits supplémentaires qui diminue jour après jour. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneBrèvesMédias

On n’est pas couché : l’émission pourrait s’arrêter en juin

Chaque année, le sort de On n’est pas couché serait en suspens. Mais cette fois ci ce serait la bonne : l’émission vivrait ses derniers mois et devrait s’arrêter en juin.

Une saison 15 pour On n’est pas couché ? Pas si on croit cette information du Parisien qui révèle aujourd’hui que l’émission devrait s’arrêter en juin prochain à l’issue de sa 14ème année. La raison ? Les audiences en baisse depuis quelques années et qui se sont amplifiées cette année, l’émission étant suivie par en moyenne 800 000 téléspectateurs, alors qu’elle montait à près de 1.5 millions à la grande époque. La difficulté pour France 2 serait de parvenir à garder Laurent Ruquier sur France 2 alors que M6 lui fait des appels du pied (la chaîne appartient au même groupe que RTL où il anime Les grosses têtes).

Lancée en 2006 pour succéder à Tout le monde en parle, On n’est pas couché est devenue l’émission emblématique du samedi soir, faisant régulièrement le buzz en raison des nombreux clashs qui y sont survenus.

Pour l’instant, France 2 n’a pas confirmé cette information du Parisien.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualité

Coronavirus : "le discours personnel" d'Elisabeth II ce soir aux Anglais

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Freud troque la psychanalyse contre l'horreur ésotérique

À la uneActualitéFranceMédias

Afida Turner : en nuisette et décolleté XXL sur C8 pour parler coronavirus

À la uneActualitéFranceSanté

Coronavirus : le don du sang est essentiel pour aider les hôpitaux

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux