À la uneLittératurePop & Geek

Le spectacle The Empire Strips Back arrive à Paris

C’est un événement : The Empire Strips Back, le spectacle qui a tourné dans tous les Etats-Unis, débarque à Paris et pour la première fois en Europe.

A partir du 6 octobre, au Gymnase Marie Bell, le spectacle The Empire Strips Back arrive à Paris après avoir tourné aux Etats-Unis (New York, Los Angeles, Chicago, San Francisco, San Diego), et en Australie (Sydney, Adelaïde, Perth, Melbourne, Brisbane…). Spectacle parodique, il envoie les personnages de la saga Star Wars dans un univers déjanté à base de danse, de théâtre, et de défilé.

C’est quoi The Empire strips back ? Les spectateurs vont vivre des scènes dignes d’un film inclassable entre science-fiction, comédie et séduction où de nombreuses surprises rythmeront ce show au tempo crescendo et à la température bouillonnante. Des Jedis aux Stormtroopers sexy, en passant par Princesse Leia, Han Solo, et un Skywalker plus efféminé que l’original, ce spectacle met en scène les personnages emblématiques de la célèbre saga dans un show burlesque bien épicé.

« Nous sommes ravis que ce spectacle s’installe à Paris dans cette salle mythique. Nous espérons que le public français répondra présent pour rejoindre le côté obscur de la Force », indique Lisa Toyer, Chorégraphe dans le communiqué envoyé à la presse.

Alors que le mythique show Airnadette va prendre fin à la fin de l’année, il semblerait qu’il ait trouvé un successeur. On espère que le show connaîtra le même succès en France que dans le monde.

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : on connaît le successeur de Jarry

À la uneMédias

The Voice : est-ce que nos coups de cœur performent à cette première soirée de cross-battles ?

ActualitéCinémaPop & Geek

Comment a été créé le personnage de Batman ?

ActualitéPop & Geek

5 choses à savoir sur le personnage de Nicky Larson

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux