À la uneActualitéFrancePop & Geek

Le Youtubeur Maxence Cappelle est décédé

Le Youtubeur français Maxence Cappelle, marié et père de deux filles, est mort à l’âge de 29 ans le 28 juillet. L’annonce de sa mort vient d’être rendue publique.

MISE A JOUR le 5 août : Un communiqué a révélé les circonstances de sa mort. Lors de ses congés, le jeune homme a fait une chute mortelle. Ce message adressé à sa communauté la remercie pour son « soutien sans faille » et lui demande « de respecter sa mémoire dans la dignité« .

Depuis déjà plusieurs jours, des rumeurs circulaient à ce sujet. Sa mort a été confirmée par le journal La Voix du Nord. Le 28 juillet, à l’âge de 28 ans, le youtubeur Maxence Cappelle, originaire de Fournes-en-Weppes, une commune du Nord, est décédé. Très apprécié des réseaux sociaux et surtout de la plateforme Youtube, cette annonce fut un choc pour ses abonnés. Son inhumation a eu lieu dans la plus grande discrétion le samedi 1er août. Les causes de sa mort n’ont pas été communiquées.

Une personnalité très appréciée des internautes

Depuis ses débuts il y a trois ans, le youtubeur se faisant appeler « e-dison » sur sa chaîne avait réussi à cumuler près de 736.000 abonnés. Ses vidéos ont récolté des centaines de milliers de vues et parfois des millions pour les plus populaires. Le « dénicheur de l’extrême » qu’il était aimait tester des gadgets insolites et partager ses expériences avec sa communauté.

Toujours avec le sourire et un brin de folie, Maxence Cappelle se mettait en scène réalisant des expériences que seul lui aurait pu imaginer ! Entre un tir à l’arc avec des flèches enflammés, la fabrication d’un lance-flammes et le test d’un drone de course surpuissant, E-dison ne manquait pas d’inventivité. Sa personnalité avait fait de lui un personnage unique sur les réseaux sociaux.

Après l’annonce de sa mort, les réactions de ses followers n’ont pas tardé. Sur ses réseaux sociaux, les internautes ont tenu à lui rendre hommage et à présenter leurs condoléances à ses proches. Ils ont aussi tenu à rappeler la joie de vivre qui avait fait sa signature. Car en plus de ses vidéos toujours plus insolites, c’est aussi sa bonne humeur qui avait conquis le public. « E-dison était un youtubeur rigolo, joyeux,enthousiaste je l’aimais bien » sont les mots employés sur une publication témoignant l’attachement que ses followers avait envers lui.

A lire aussi : Le youtubeur VodK répond aux accusations qui lui sont faites

Crédits : edison_officiel

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

Quels sont les 10 plus gros succès du box office américain ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Rivages, la nouvelle pépite de France Télévisions

À la uneMédiasMusique

"Ma faute" : pourquoi Marine fait fondre les fans de la Star Ac ?

À la uneMédias

The Island - L'île du bagne : qui seront les "naufragés" de l'émission de M6 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux