À la uneFranceMédias

L’émission culte « Intervilles » va faire son grand retour !

Depuis 2020, France Télévisions voulait relancer ce programme culte… C’est désormais officiel ! « Intervilles » va faire son grand retour dès l’été prochain sur France 2.

Ce mercredi 4 septembre se tenait la conférence de rentrée du groupe public, France Télévisions. L’occasion pour Stéphane Sitbon-Gomez d’annoncer le retour de l’émission culte et estivale : « Intervilles ». Lancé par Guy Lux et Claude Savarit en 1962, « Intervilles » avait depuis disparu des antennes, réapparu, disparu,… Avant que France Télévisions ne prononce le souhait de relancer le programme, en 2020. Covid et coupe budgétaire oblige, le projet avait été mis en arrêt.

« Intervilles » de retour en 2025

Finalement, à l’été 2025, « Intervilles » fera son retour sur France 2 pour quatre soirées inédites et animées par Nagui et de nombreux autres animateurs dont Bruno Guillon. Le concept reste inchangé : deux villes vont s’affronter à travers des jeux délirants et des défis physiques qui en feront transpirer plus d’un. Un concept estival et familial qu’il est nécessaire de revoir à la télévision.

Cependant, l’essence même du jeu était dû à la présence de vachettes durant l’émission. A l’heure actuelle, France Télévisions n’a pas officialisé si les animaux seraient de retour au sein du programme. Une information qu’a pourtant affirmé Maxime Gueny dans TPMP ce lundi 2 septembre. Selon le journaliste média, les vachettes ne seraient pas de retour. Une autre question reste sans réponse pour aujourd’hui : l’émission sera-t-elle en direct et dans les villes concernées ?

A lire aussi : Qui est Samuel Ostiguy, le nouveau présentateur de « Nos terres inconnues » ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Est-ce que Desperate Housewives aura une suite ?

À la uneSéries Tv

"Désenchantées" : David Hourrègue va adapter le roman de Marie Vareille

À la uneBuzzFrancePolitique

C'est quoi cette bagarre en pleine Assemblée nationale ?

ActualitéFrancePolitique

C'est quoi la "loi Veil" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux