BrèvesSéries Tv

L’équipe de Section de recherches s’envole pour la Nouvelle-Calédonie

Forte d’un succès qui ne se dément après 12 saisons, la série Section de recherches s’envole pour la Nouvelle-Calédonie tourner le début de la saison 13.

A l’image de NCIS sur CBS, le temps ne semble pas avoir de prise sur les audiences de Section de recherches. Alors que la saison 12 s’est terminée il y a quelques mois, l’équipe est déjà au travail pour préparer la saison 13. Et c’est du côté de Nouméa en Nouvelle-Calédonie que les choses sérieuses vont commencer.

A la fin de la saison 12, l’équipe trouvait un cadavre contenu dans un conteneur en provenance de Nouméa et une piste pour retrouver Sara incarnée par Manon Azem qui fera son retour dans la série. Le tournage aura lieu entre le 27 août et le 19 septembre pour ce double épisode événement qui fera l’ouverture de la saison 13.

Toute l’équipe de la série s’est envolée aujourd’hui pour la Nouvelle-Calédonie comme les comédiens Xavier Deluc et Franck Sémonin l’indiquent sur leur page Facebook ce matin.

Cette délocalisation pour ouvrir cette saison 13 est une belle récompense pour cette série toujours suivie par 6 millions de téléspectateurs chaque année et malgré les années, une prouesse d’autant plus incroyable que la série se porte bien mieux que beaucoup de nouveautés lancées plus récemment.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBrèvesCultureMusique

Le Printemps de Bourges 2020 dévoile ses premiers artistes

À la uneActualitéBrèves

Pluie d'étoiles filantes ce vendredi au petit matin

À la uneBrèvesSéries Tv

Les espions de la terreur : les attentats du 13 novembre au cœur d'une nouvelle série

La Loi des SériesSéries Tv

Tropiques Criminels : nouveau succès policier pour France 2 ? | La loi des séries #337

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux