ActualitéSexe

Les 10 fétichismes les plus étranges

Le sexe est un univers intime qui regorge de particularités surprenantes, alors si vous pensez avoir une sexualité différente du commun des mortels, sachez qu’il y aura toujours des pratiques encore plus étranges que les vôtres…. à moins que cet article ne vous permette de mettre un nom sur ce que vous aimez faire au lit ?
Alors pour le savoir, rien de mieux que de lire une liste non exhaustive de 10 fétichismes parmi les plus étranges !

Chaque explication et conseil prodigués dans cet article sont donnés à titre informatif.
Si vous en réalisez certains. il s’agit de votre décision personnelle !

Exobiophilie

Commençons par l’exobiophilie, que l’on traduit par une excitation à l’idée d’avoir des relations intimes avec des non-humains. S’il paraît techniquement compliqué à assouvir, ce fétiche est représenté dans la série Sex Education, avec le personnage de Lily qui l’associe même à la pratique du jeu de rôle.

Formicophilie

La Formicophilie est une pratique sexuelle qui consiste à prendre du plaisir en laissant courir et piquer différents insectes sur son corps, notamment ses parties génitales. C’est un acte particulier qui peut se rapprocher de la zoophilie, une pratique interdite en France, elle peut également se révéler dangereuse avec certains insectes… Imaginez une seconde des centaines de guêpes autour de vos attributs sexuels !

Infantilisme

Les adult baby diaper, ou l’infantilisme, c’est une paraphilie assez troublante qui consiste principalement à porter des couches pour des raisons non médicales, alors que l’on est d’âge adulte. Assez populaire, elle s’étend parfois au mobilier d’enfant tels que les lits à barreaux et tétines. 

Sidérodromophilie

La Sidérodromophilie, c’est quand on est sexuellement attiré par les trains, mais par extension c’est également lors du voyage en train que cette excitation survient.
Idéal pour les amateurs de lieux inédits! 

A lire aussi : 6 bonnes raisons de tester le BDSM | VL Média (vl-media.fr)

Sacofricose

La sacofricose est sans doute l’un des fétiches les plus effrayants, il consiste à faire un trou dans sa poche de jean dans le but de se masturber en public. Si tu pratiques souvent la sacofricose, fais attention de ne pas être pris la main dans le sac! Au risque de passer pour un sacré pervers…

Symphoriphilie

La Symphoriphilie, c’est le fétiche d’assister à des catastrophes en tout genre comme des accidents de voiture ou des incendies, s’il te suffit simplement d’y penser pour être excité, fais ce que tu veux et garde le pour toi! Par contre, pas question d’être à l’origine de ces catastrophes !

Fugiophilie

La Fugiophilie, c’est l’attirance pour les choses gluantes… Pense à cet article lors des prochaines fêtes de fin d’année, quand toute ta famille s’empressera de déguster ces délicieux escargots !

Éproctophilie

C’est l’excitation sexuelle provoquée par les flatulences de son partenaire, avec cette pratique, vous pouvez être sûr que personne ne vous dérangera pendant vos ébats!

Asthénéophilie

L’Asthénéophilie, c’est quand on est excité à l’idée d’être malade, alors n’hésites pas à lecher les barres dans le métro ou boire l’eau d’une mare si tu veux avoir 40° de fièvre, et surtout ne transmet pas tes miasmes à tout le monde, le confinement ce n’est pas marrant.

Lactophilie

C’est l’attrait pour le lait maternel… fun fact : à part les laits végétaux, une vache, une ânesse ou une chamelle sont tout autant des mères que les humains, alors va au supermarché faire le plein de calcium!

… de Tristan BAEZ,  avec la participation de Loane GILBERT et Oscar BERLIOZ

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Un gentleman à Moscou, conte mélancolique dans la Russie bolchevique

ActualitéSéries TvVoyages

Plus belle la vie : c'est quoi le quartier du Panier qui a inspiré la série ?

ActualitéVoyages

City Break : que faire à Milan pour le week-end ?

ActualitéFootSport

"Giroud" : 4 anecdotes que vous allez découvrir sur Olivier Giroud dans le documentaire de Canal +

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux