À la uneCultureSéries Tv

Les 10 meilleurs téléfilms de Noël à voir

Sapin de Noël

Sortez les plaids et le chocolat chaud car la saison des téléfilms de Noël est enfin là. On vous a donc préparé une liste des dix meilleurs téléfilms de Noël à voir

1/ Un Noël de conte de fées

On commence cette liste par un téléfilm mettant en scène un prince et une belle inconnue. « Un Noël de conte de fées » saura vous enchanter si vous attendez vous aussi le prince charmant. Le film met en scène Caitlyn (Jessica Schram) et le prince Jeffrey (Sam Page) qui se rencontrent avant un bal de charité. Mais lors de ce même bal, Jeffrey fait sa demande mariage à Lady Isabelle. Mais Jeff tombe amoureux de Caitlyn par la suite. Il doit donc choisir entre le cœur et la raison, qui voudrait qu’il respecte la tradition et épouse Lady Isabelle.

2/ Coup de foudre pour Noël

L’un des meilleurs téléfilms de Noël ! « Coup de foudre pour Noël » est le téléfilm qui vous fera fondre à coup sûr. Alors que Wendy s’apprête à rejoindre ses amies pour une petite fête improvisée, elle reste coincée dans l’ascenseur en compagnie d’un charmant inconnu. Après quelques mots, ils échangent un baiser aussi romantique qu’imprévu.

3/ Un souhait pour Noël

Le téléfilm de Noël qui passe tous les ans à la télévision. Et c’est à chaque un vrai bonheur. « Un souhait pour Noël » raconte la vie de Sophie, mère de famille débordée par ses journées, qui fait le voeu de n’avoir jamais fondé une famille. Son voeu se voit exaucé et elle se retrouve dans le monde de ses rêves. Mais les souhaits ne sont pas toujours aussi parfaits qu’on se l’imagine.

4/ La clé d’un Noël réussi

De l’amour, des décorations et un paysage enneigé, c’est « La clé d’un Noël réussi ». Dans ce téléfilm Lisa, spécialiste en aménagement et décoration de magasins, effectue de nombreux déplacements professionnels à l’étranger. Un jour, elle se rend dans sa ville natale, où elle retrouve l’ambiance des noëls de son enfance et y rencontre Kevin, un entrepreneur.

YouTube video
Bande annonce en version originale

5/ Mon prince de Noël

Cette fois-ci ce n’est pas l’histoire d’un prince et d’une belle inconnue. Mais c’est l’histoire du couple d’Alex et de Samantha qui découvrent qu’Alex est en réalité un prince héritier. Samantha est face à un choix : aime-t-elle suffisamment Alex pour abandonner son métier, sa vie à New York, et devenir une princesse ?

YouTube video
Bance annonce en version originale

6/ La Ballerine de Noël

« La ballerine de Noël«  met en avant Lilly, une ancienne danseuse très connue, élevant seule sa nièce. Lilly est un jour recrutée pour jouer le rôle principal de « Casse-Noisette » mais le chorégraphe est l’ancien petit ami de sa tante.

7/ Coup de foudre à Noël

Oui les Français savent réaliser des films de Noël et ils le prouvent dans « Coup de foudre à Noël« . Le film met en scène Charlotte Marton (Julie de Bona), une jeune administratrice judiciaire qui rêve d’autres horizons dans sa vie professionnelle et personnelle, et Martiel (Tomer Sisley) un sympathique chef d’entreprise. Au fil de leurs aventures tous deux tombent sous le charme de l’autre…

8/ Noël à la télévision

Téléfilm parfait pour passer une après-midi sous la couette. Le film tourne autour de deux anciens amants qui briguent le même poste au sein d’une chaîne de télévision. Alors lorsque les deux se retrouvent ensemble, leurs aventures ne peuvent être que pimentées.

YouTube video
Bande annonce en version originale

9/ Juste à temps pour Noël

La veille de Noël, une jeune professeure est demandée en mariage par Jason, son petit ami, dans un restaurant, alors qu’elle vient de se voir offrir un poste dans une grande université quelques heures auparavant. Sans lui avoir donné de réponse, elle part se promener pour réfléchir et rencontre un drôle de personnage qui lui fait faire un bond de trois ans dans le temps.

10/ Noël au palace

Un inédit au milieu de ces nombreux films de Noël. « Noël au palace » nous raconte l’histoire de Jessica Cooper, historienne, qui se voit confier une exposition retraçant l’histoire de Noël au Plaza. Très vite, elle tombe amoureuse de Nick, le décorateur de l’hôtel. Mais, Jessica est déjà en couple avec un professeur d’université. Entre les deux hommes, son cœur balance.

YouTube video
Bande annonce en version original
About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont les candidats qualifiés pour la finale ?

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Bugarach : Lula Cotton Frapier, Lisa Do Couto Teixeira et Fabien Montagner - invités | La loi des séries #774

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux