À la uneBrèvesMédias

Les 12 coups de midi : Eric, le champion, éliminé après 199 victoires

C’est une page qui se tourne pour Les 12 coups de midi : Eric, le plus grand champion de l’émission, a été éliminé après quelques 199 victoires.

Éric vous avez perdu aujourd’hui, mais vous pouvez être fier de vous. Après 199 émissions, vous êtes désormais l’homme à battre“. C’est sur ces quelques mots que Jean-Luc Reichmann a salué aujourd’hui sur les réseaux sociaux le parcours d’Eric, le plus grand champion de Les 12 coups de midi, éliminé après 199 participations, 921.316 euros remportés et 7 étoiles mystérieuses découvertes.

Après de longs mois de présence, Eric a cédé sa place à un nouveau maître de midi. Il était arrivé dans l’émission le 21 novembre 2019 et a progressivement battu tous les champions. Reste une marche à atteindre : battre le nombre de participation de Christian Quesada (193 victoires), c’est ce qu’il a fait le 12 juin dernier. Une marche symbolique mais nécessaire pour “effacer” ce que représentait encore Quesada dans l’histoire du jeu. Avec ce record, Eric devient aussi un des plus gros gagnants de jeux télé en France, et le plus grand en nombre de participations.

Pour mémoire le top 5 des maîtres de midi est, pour l’instant : Eric (199 victoires), Christian Quesada (193 participations), Paul (153 participations), Véronique (100 participations) et Alexandre (75 participations).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits DiversInternational

5 éléments pour comprendre... l'assassinat de JFK

À la uneInsolite

Il marche 450km après une dispute avec sa femme

À la uneActualitéNumériquePolitique

Emmanuel Macron répond aux jeunes sur Snapchat

À la uneActualitéSéries Tv

La série sur la chanteuse Selena Quintanilla désormais disponible

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux