À la uneActualitéBasketSport

James Harden score 44 points cette nuit !

17ème victoire de rang cette nuit pour Houston, qui se déplaçait à Sacramento 113-109. Une fois de plus, c’est James Harden qui aide les siens à ne pas sombrer, en marquant le 3 point qui permet d’aller en prolongation. Dans l’overtime, il inscrira 7 points d’affilés pour creuser l’écart.

Les Kings ont craint « The Beard ». En effet, Harden a planté 44 points (dont 10 dans l’overtime) et 8 passes. À ses côtés, Ariza et Beverley inscrivent 15 points chacun, alors qu’en face, Darren Collison (24 pts) et Ben McLemore (21 pts) rendent une assez belle copie. A noter, les 22 balles perdues de Sacramento qui permettent aux Rockets de scorer 27 points. Avec un James Harden exceptionnel, Houston s’assure une 5ème victoire en 6 rencontres. C’est surtout Dwight Howard absent depuis quatre semaines, qui doit être content, puisque « The Beard » à su tenir la baraque en son absence. «Superman » devra effectuer son retour samedi face à Denver.

Un peu plus tôt dans la soirée, les Cavaliers se sont inclinés face au Thunder 94-103.

Pour leur déplacement à Oklahoma, Cleveland a du composer sans LeBron James touché au genou, et cela s’est fait sentir. Avec le duo Durant – Westbrook qui comptabilise 45 points,  le Thunder a creusé l’écart dans le troisième quart temps, inscrivant 31 points contre 19  pour leurs adversaires. L’issue du match semblait déjà déterminée, mais c’était sans compter sur Dellavedova (14 points) qui a arrosé Oklahoma à 3-pts, permettant aux Cavs de passer un 17-4. Seulement, en face, Kevin Durant dans un élan de supériorité inscrit 8 points et scelle la rencontre, terminant avec 19 points, 6 rebonds et 5 passes. Russell Westbrook compile avec 26 points, 8 passes et 7 rebonds. Oklahoma City est enfin sur une bonne lancée grâce au retour de son joueur phare. Pour Cleveland, il s’agit juste d’une défaite avec panache sans leur meilleur joueur.

La NBA a ouvert les votes pour le All Star Game 2015. Pas de pré-sélection de 60 joueurs cette année, aucun n’est favori. Sur mobile et ordinateur, il est possible de voter une fois par jour sur le site suivant : NBA.com/asb mais il est également possible de voter sur les réseaux sociaux.

Twitter permet de voter pour 10 joueurs (un à la fois) chaque jour. Les Tweets, devront comporter le nom et le prénom complets du joueur et le hashtag #NBABallot. Sur Facebook, le vote se fait en postant un statut depuis son compte personnel. Les posts doivent inclure les nom et prénom du joueur sélectionné avec le Hashtag #NBABallot. Les fans peuvent voter pour 10 joueurs (un à la fois) par jour. Il est également possible d’utiliser Instagram pour voter en postant des photos et en utilisant le Hashtag #NBABallot et les nom et prénom du joueur dans les commentaires de la photo. Les fans peuvent voter pour 10 joueurs (un à la fois) par jour. Enfin, Il est possible de voter grâce aux applications NBA Game Time et NBA Game Time from Sprint, disponibles sur Android et IOS.

Les votes seront clôturés le lundi 19 janvier et les titulaires pour le All Star Game 2015 seront annoncés le 22 janvier sur TNT. Les remplaçants seront eux sélectionnés par les coaches pour ce match des étoiles qui aura lieu le 15 février au Madison Square Garden de New York.

Related posts
À la uneActualitéBrèvesNumériqueSociété

Facebook espionnait les utilisateurs IOS à travers la camera

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Goldorak, ce qui se cache derrière la VF de la série | La loi des séries #333

À la uneActualitéBrèvesCinémaCulture

Joker : des scènes enlevées car trop folles

À la uneActualitéCinémaCulture

Le Mans 66, une grande Histoire vitesse grand V

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux