Donald Trump a récemment fait comprendre que les États-Unis n’ont pas d’impact sur le réchauffement climatique. « J’ai lu, j’ai vu un peu et ça va ! », a t-il déclaré. Des propos très « WTF » alors que l’Amérique fait parti des pays les plus polluants. Une déclaration qui ne choque plus : le président des États-Unis ne manque pas de punchlines.
5 – L’amour « paternel »
En 2006, lors d’une interview pour l’émission « The New », il a dit « Si ce n’était pas ma fille je sortirais probablement avec elle » en parlant de sa fille aîné.
La présentatrice était surprise. Sa fille, présente ce jour là, semblait gênée, il y a de quoi. et dire qu’elle doit vivre avec lui toute sa vie …
4 – Le Mexique
« Quand le Mexique nous envoie ces gens (les immigrés mexicains, ndlr), ils n’envoient pas les meilleurs d’entre eux. Ils apportent des drogues. Ils apportent le crime. Ce sont des violeurs. », déclare Donald Trump lors des présidentielles en 2016
Oui, les américains l’ont belle et bien élu après ça …
3 – L’humour noir
Lors d’un meeting en 2015, Donald Trump se moque d’une journaliste … handicapée.
De quoi attiser la flamme et énervés les internautes, mais aucune sanction ne lui a été donné. le pouvoir prime …
2 – La Syrie
«Je préviens les gens qui viennent ici de Syrie. Parmi cette vague d’immigration massive, si je gagne [l’élection présidentielle], ils devront retourner chez eux ! » déclare t-il dans un discours avant les présidentielles.
Cela pouvait paraître « humoristique », mais connaissant le personnage il était très sérieux et ça se voit aujourd’hui …
1 – Sa délicatesse en vers les femmes
Le président américain est connu pour ses propos misogyne, et ça même avant d’être un politicien. mais sa déclaration sur Hillary Clinton, reste encore la plus choquante.
«Hillary Clinton ne satisfait pas son mari, comment peut-elle satisfaire l’Amérique ? »
Une provocation très déplacé de Donald Trump, qui n’a fait que confirmer son idée d’une femme.