ActualitéPeople

6 stars ayant vécues dans des maisons hantées !

Les plus grandes stars de la planète ont vécu des phénomènes paranormaux dans des lieux hantés. Découvrez les maisons hantées des stars. Mais qui est plus flippant entre la Dame Blanche et Jared Leto ? Vous le serez dans cet article.

JARED LETO – Jared les tombes

Grâce à ses différents placements en bourse, Jared a pu s’acheter sa première maison. Une bâtisse construite sur une ancienne base secrète de l’Air Force américaine. Une maison qui d’après lui, lui parle. Des fantômes se déplacent la nuit, des chuchotements, des craquements et même sa femme de ménage finit par démissionner, effrayée. Par peur, il finit même par dormir dans sa voiture. Un peu serré dans une Clio.

LE YOUTUBEUR THEODORE – Théo dort pas la nuit

COCORICO ! Les fantômes parlent aussi français ! Le youtubeur Théodore en a fait une vidéo d’ailleurs. Un fantôme qui fait du bruit la nuit, met des odeurs dans toute la maison et allume les lumières. Ça manque d’originalité tout ça. A quand une FAQ avec l’esprit ?

JENNIFER ANISTON – Jennifer et ses friends

Une belle colocation pour Jennifer. Il allume le lave-vaisselle et la cafetière. On est sûr que ce n’est pas la femme de ménage d’ailleurs ? La nuit, la star se plaint que le fantôme allume la stéréo et met de la musique à fond dans toute la maison. Impossible d’éteindre la stéréo. Comble du sort, il met le dernier album de Christophe Maé et ça, c’est chaud.

MYLES CYRUS – Qui veut prendre la place du petit garçon ?

Bizarre, la star dit voir un petit garçon assis sur le lavabo qui la regarde pendant sa douche. Il est peut-être fan du clip où elle est nue sur une boule de chantier… La chanteuse se plaint aussi de faire des rêves effrayants toute la nuit. Pas une nuit ne passe pour l’artiste sans qu’elle soit réveillée en sursaut par ses rêves atroces. Des rêves où elle épouserait un certain Jean-Marie Lepen. Effectivement, c’est effrayant.

BRAD PITT ET ANGELINA JOLIE – Bientôt en trouple et c’est pas avec Jennifer Aniston

L’ancien couple phare d’Hollywood a vécu l’horreur à Los Angeles. Des fantômes qui se promènent dans les étages et l’un d’entre eux assis toute les nuits devant la cheminée. Le couple a même fait venir un prêtre exorciste pour tenter de se débarrasser une bonne fois pour toutes de ces nuisibles. Un endroit dans lequel les deux stars ont vécu 30 ans. Brad, Angelina, la prochaine fois, il suffit juste de partir dans une de vos 50 autres villas. 

NICOLAS CAGE – Plus nombreux dans sa tête que dans la maison

Pour le coup, c’est une légende qui hante sa demeure. Cette fois-ci, ça se passe dans la Nouvelle-Orléans, dont le manoir fait référence à la sinistre réputation de Lalaurie House, connue pour être la maison la plus hantée des États-Unis. L’acteur a seulement organisé des fêtes et des dîners, mais à la nuit tombée, il a toujours pris soin de faire évacuer la demeure. On dit de cette maison qu’elle est hantée par 5 ou 6 fantômes. À l’origine de la légende, une femme cruelle du nom de Delphine Lalaurie. En 1830, elle infligeait d’atroces souffrances à ses esclaves. Une jeune fille épuisée par ses châtiments se serait même jetée du balcon.

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéFrancePolitique

Européennes 2024 : sur quels sujets les députés européens agissent dans la vie quotidienne ?

ActualitéVoyages

Que voir en Égypte pendant les vacances ?

ActualitéSéries Tv

Quelles sont nos 5 nouvelles séries préférées de TF1 ?

ActualitéSorties

On a vu pour vous… le spectacle de magie de Bertrand Gille

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux