SportSports d'hiver

Les applications ski pour cet hiver

La météo est enfin propice aux sports d’hiver ! Alors que la neige est attendue ce week-end en montagne, il est temps de faire le point sur les applications indispensables, celles qu’il vous manquait pour passer vos vacances en station. Que ce soit pour skier ou pour s’amuser près du feu, nous avons sélectionné vos applications préférées.

Il n’existe malheureusement pas encore d’application pour faire de votre smartphone le conducteur de votre véhicule. Alors si vous partez en vacances en voiture, lisez bien ces conseils du blog auto-moto Tirendo pour vous garantir un voyage en toute sécurité : il n’est pas si facile de skier avec un pied dans le plâtre !

Les applications pour les pistes

  • Skiinfo, Ski & Neige : l’application de base (gratuite) pour aller au ski. En plus des prévisions météo, vous avez accès aux mesures d’enneigement de votre station… et des autres : plus de 2000 stations européennes et nord-américaines sont répertoriées. Vous pouvez lire les commentaires des autres utilisateurs qui vous indiquent la qualité de la poudreuse et même vérifier par vous-même grâce aux webcams en direct des pistes.
  • Runtastic Wintersports Pro : l’application pour les sportifs. Vous connaissez peut-être déjà Runstatic – une application pour suivre vos activités sportives. On a testé la version sports d’hiver et c’est vraiment l’application qui va sauver votre amitié : elle servira d’arbitre impartial et déterminera qui de vous à ski ou votre pote en snowboard est allé le plus vite en descente.

Les applications détente

Le plus : celles-ci fonctionnent aussi très bien si vous ne partez pas skier cet hiver.

  • Les jeux : entraînez-vous pour les pistes avec des jeux de ski, de snowboard, expérimentez pourquoi pas le saut à ski ou les courses de motoneiges. Il y en a pour tous les goûts cet hiver. Notre jeu préféré ? Free Fall, le jeu du dessin-animé Disney la Reine des glaces. Comme nous, vous adorerez le jeu comme le film.
  • Pour le retour : les applications fonds d’écran neige. Encore mieux que les marques de bronzage caractéristiques des vacances en montagne, épatez vos amis et votre famille avec des incroyables fonds d’écran super kitsch. Optez pour le total look avec des claviers neige ! Vos collègues apprécieront sans aucun doute davantage que vos photos de vacances sur les réseaux sociaux.
Related posts
À la uneActualitéFootSport

Ligue des Champions - 4ème Journée : Lyon ressort les crocs !

À la uneActualitéFormule 1Sport

Grand Prix des États-Unis : Lewi-six Hamilton un peu plus dans l'histoire !

À la uneActualitéBasketSport

NBA - Stephen Curry absent pour trois mois minimum

À la uneActualitéSportTennis

L'exploit Jérémy Chardy à Bercy!

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux