À la uneSéries Tv

Les bracelets rouges : nouveaux personnages, nouvelles intrigues, tout sur la saison 5 (EXCLU)

Alors que la saison 4 des Bracelets rouges se referme, la saison 5 est déjà en tournage et on vous en dit plus sur les nouveaux personnages et les nouvelles intrigues.

La saison 4 des Bracelets rouges a parfaitement su renouveler une formule que l’on pensait pourtant intouchable. Mieux, elle a mis en lumière une nouvelle génération de personnages attachants et bluffants dont on attend la suite des aventures avec impatience. Et justement, c’est LA BONNE NOUVELLE : la saison 5 est déjà en tournage jusqu’à novembre prochain réalisée par Christophe Campos. Ce qui signifie qu’on aura pas à attendre pour découvrir la suite de leurs aventures.

A lire aussi : On regarde ou pas ? Les bracelets rouges nouvelle saison (TF1) (vl-media.fr)

De nouveaux personnages et un retour

La saison 5 nous permettra de faire connaissance avec les parents de César (Maxime Pipet). Et comme toujours, ce sont des figures bien connues des spectateurs qui joueront ses parents : Frédéric DIEFENTHAL (Paul Chabrier) et Annelise HESME (Lucie Chabrier).
Cette nouvelle saison verra aussi l’arrivée d’une nouvelle patiente Prudence (Chaili SOUFFIR, pétillante dans le rôle) et qui sera au centre des intrigues.
Enfin, les fans vont pouvoir se réjouir car un personnage des 3 premières saisons réintègre le casting comme kiné : Medhi Kamissoko joué évidemment par Azzize Diabaté.

Une nouvelle saison épique

Dans ces nouveaux épisodes, l’histoire promet une nouvelle fois d’être intense, forte, bourrée d’émotion et à l’image des meilleures séries : pleine de vie !
Voici le synopsis de la nouvelle saison en tournage jusque début novembre.

Arcachon, Hôpital Léonard de Vinci. Nous retrouvons les bracelets rouges un mois après la mort de Benji. Une fois guéri, Gabriel a quitté l’hôpital pour de nouveaux horizons. Zoé, elle, a intégré l’Université d’Oxford. Depuis, elle s’éclate avec ses nouveaux amis (ou du moins, c’est ce qu’elle essaie de faire croire à César lors de leurs appels).
Emma revient à l’hôpital à cause d’un hématome à l’estomac dû à ses anticoagulants. Elle devra rester en observation quelques semaines. Mais dès son retour, de douloureux souvenirs refont surface. Et pour couronner le tout, elle devra partager sa chambre avec Prudence, la jeune casse-cou rebelle. Cette dernière est admise aux Urgences d’Arcachon après une chute spectaculaire depuis le toit de son lycée. Et c’est un kiné bien connu de tous qui est chargé de sa rééducation : Medhi Kamissoko. Encouragé par Zoé, César a fini par accepter un traitement expérimental qui semble fonctionner. Il partage désormais sa chambre avec Nathan. Ce dernier est toujours hospitalisé et attend que la radiothérapie fonctionne pour être enfin opéré de sa tumeur au cerveau. Mais de nouveaux symptômes se déclarent peu à peu…  
Seuls face à leurs souvenirs, Les Bracelets Rouges vont devoir apprendre à se réinventer et c’est l’arrivée de Prudence dans leur vie qui va leur donner la force d’avancer. Plus unis que jamais, ils redoubleront d’effort pour empêcher Emma de sombrer…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMusique

Après "Mon Amour", quel est le nouveau titre de Slimane?

À la uneEuro FootMusique

Euro 2024 : on connaît l'hymne des Bleus et ça va vous surprendre !

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Becoming Karl Lagerfeld avec Arnaud de Crémiers (producteur) / Victoire de Solveig (The Voice) | La loi des séries #780

À la uneJeux Olympiques Paris 2024

5 conseils pour survivre à Paris pendant les JO

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux