À la uneSéries Tv

Les bracelets rouges saison 3 : TF1 lance le tournage

Alors que la saison 2 a été un très beau succès, TF1 lance le tournage de Les bracelets rouges saison 3 qui se fera jusqu’en décembre prochain.

Coup d’envoi aujourd’hui du tournage de Les bracelets rouges saison 3 qui se tient entre le bassin d’Arcachon et la région parisienne jusqu’en décembre prochain. 8 nouveaux épisodes pour cette saison et l’arrivée d’un nouveau personnage : Nour.

L’heure est à l’émancipation pour les bracelets. Thomas, Roxane, Mehdi, Louise et Côme doivent réapprendre à vivre comme des ados normaux, mais la vie en dehors de l’hôpital est loin d’être aussi épanouie qu’ils l’imaginaient. Clément, pour qui la sortie n’est plus qu’une question de jours, craint que leur amitié ne résiste pas à la séparation. C’est sans compter l’arrivée de Nour, une nouvelle au tempérament volcanique, et un revers de fortune qui va réunir la bande de la pire manière possible.

A écouter aussi : Les bracelets rouges saison 2 : “Rouge comme le feu ou comme la couleur de nos bracelets” | La loi des séries #266

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSportTennis

Résumé de la 2ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneActualitéInternationalPolitique

Le match Pence/Harris : De l'importance du vice-président

BrèvesSéries Tv

Tournage | TF1 lance Un si longue nuit avec Mathilde Seigner

À la uneActualitéFranceSport

Cyclisme : Julian Alaphilippe, de l'armée jusqu’au trône mondial

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux