À la uneCultureInternational

Les comédies musicales Disney feront leur retour le 14 et 28 septembre à Broadway

Les comédies « Le Roi Lion » et « Aladdin » des Disney Theatrical Productions lèveront le rideau respectivement le soir du 14 et 28 septembre. Les billets sont disponibles à l’achat depuis ce matin.

Les producteurs ont finalement annoncé le retour de leurs comédies musicales Disney à New York. Le gouverneur Andrew Cuomo venait de donner son feu vert pour un retour à 100 % des capacités des salles dès septembre. Cependant, un protocole assez strict encadrera ces dernières. Le grand théâtre pourra alors, début septembre, recevoir à nouveau ses danseurs et chanteurs.

La première comédie musicale à revenir au-devant de la scène sera celle du Roi Lion. Le fameux « The Lion King » sera alors interprété le soir du 14 septembre pour la première fois depuis 18 mois. Directement adapté du chef d’œuvre de 1994, vous retrouvez les plus belles couleurs de l’Afrique dans des danses et des chants dépaysants. La comédie musicale vous promet une parenthèse enchantée qui vous plongera dans vos souvenirs d’enfance.

La comédie « Aladdin », quant à elle, sera sur scène à Broadway le 28 septembre. Abu, le Génie, Jasmine, Aladdin et Jaffar seront de retour au théâtre New Amsterdam pour donner des frissons à tous ses spectateurs. Dans cette comédie, hors du temps, la musique d’Alan Menken vous rappellera l’ambiance atypique du conte de 1992.

Le président du Disney Theatrical Productions, Thomas Schumacher, avait déclaré « Après 18 mois de séparation, nous sommes ravis d’accueillir notre public. Nous sommes fiers de présenter ces avantages uniques pour rendre l’achat de billets Broadway plus flexible et abordable ». Un forfait assez avantageux permet aux spectateurs d’assister aux deux comédies. En achetant le « Double the Magic » à 149 $, ils assisteront à Aladdin et au Roi Lion. Disney Theatrical a, par ailleurs, affirmé qu’ils paieraient les frais de service sur tous les billets achetés jusqu’au 7 août.

À lire aussi : Disney dévoile la bande annonce de LUCA, le nouveau film d’animation nous amènera en Italie dès le 18 juin

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

À la unePolitique

Le gouvernement lance une campagne de communication pour lutter contre l’abstention

À la uneActualitéEnvironnement

L’humanité menacée “d’impacts irréversibles” selon le GIEC

À la uneInternational

Vanessa Bryant s’accorde avec la société d’hélicoptère responsable de la mort de Kobe Bryant

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux