À la uneCinéma

Disney dévoile la bande annonce de LUCA, le nouveau film d’animation nous amènera en Italie dès le 18 juin

Direction la Riviera italienne pour retrouver les aventures de Luca, un jeune monstre marin. Disney a dévoilé la bande annonce, le film sera disponible sur la plateforme Disney+ en exclusivité le 18 juin. 

En dessous de la surface de l’eau, deux petits monstres marins verts et bleus, Luca et Alberto, veulent découvrir le monde mystérieux des humains. Leur été est rythmé d’aventures, de rencontres, de situations cocasses et de savoureuses pasta. À bord d’un scooter, les deux meilleurs amis parcourent les rues de la petite ville côtière. Mais leur bonheur est menacé par leur secret. Entourés d’humains, ils devront cacher leur véritable apparence. L’eau sera pour la première fois leur ennemie et à son toucher leur rendra leurs écailles. 

Le nouveau film d’animation est réalisé par Enrico Casarosa, nommé aux oscars pour son court métrage animé La Luna, et produit par Andrea Warren, productrice de Lava et co-productrice de Cars 3. À l’affiche Française, on retrouve la charismatique comédienne Chiara Mastroianni dans le personnage de Daniela, la mère de Luca. Aloïs Le Labourier prête sa voix au personnage principal, Luca Paguro. Matt Mouredon donne sa voix au meilleur ami de Luca, Alberto. Juliette Davis joue quant à elle leur amie humaine, Giulia, et son père Massimo par Serge Biavan. 

Chiara Mastroianni prête sa voix à la mère du héros dans le nouveau film d’animation Disney Pixar LUCA, à Paris, France.

La plateforme a fait le choix d’une sortie sur la plateforme. Le 18 juin, en exclusivité, tous les abonnés Disney+ retrouveront le monstre dans la section Pixar. En raison de la pandémie de COVID-19 et de la fermeture des cinémas, Disney+ a trouvé plus prudent d’assurer la sortie de LUCA sur sa plateforme de streaming. Depuis maintenant 2 mois, Disney+ s’est étendue avec une nouvelle extension nommée Star. On y retrouve des classiques davantage dirigés aux adultes, comme Desperate Housewives, Seul sur Mars, Le Diable s’habille en Prada ou même Devious Maids. On souhaite à LUCA de recevoir un aussi grand succès que Soul, qui a remporté l’oscar du meilleur film d’animation.

À lire aussi : On débriefe pour vous… Yellowstone, western moderne avec Kevin Costner

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFrance

L’ONG Médecins du Monde se positionne contre le pass sanitaire

À la uneSport

JO de Tokyo Jour 12 : Les sports collectifs continuent de briller. Médaille de bronze en voile, première journée compliquée pour Kevin Mayer

À la uneInternationalSéries Tv

Top 5 des dramas coréens à voir sur Netflix

À la uneCinémaCulture

Cendrillon, le conte moderne d’Amazon : la bande d’annonce est enfin là !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux