À la uneActualitésociété

Les compagnes des ministres qui nous fascinent

Enfin, nous avons pu voir le visage de celle qui partage la vie de notre ministre de l’Economie ! Brigitte Trogneux, quinquagénaire et ex-professeur de français était aux bras d’Emmanuel Macron lors du dîner en l’honneur du roi et de la reine d’Espagne.

Bras dessus, bras dessous, le couple s’expose sous les projecteurs

C’est raté pour un ministre qui essayait de ne pas peopoliser son image. Le sourire aux lèvres, le couple a posé sous les multiples flashs et projecteurs, telles des stars défilant sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Toute de noir vêtue et chaussée de stilletos d’un rouge vif, la femme de l’ancien banquier s’est fait remarquée par son élégance. Les photos interpellent tant le duo a fait parler de lui, notamment en raison de la différence d’âge qui existe entre les deux. Vingt ans d’écart les sépare. Brigitte Trogneux étant à l’origine l’ancienne professeur de français d’ E. Macron. De quoi en faire jalouser certaines, qui voient en le ministre de l’Economie, l’homme le plus sexy des leaders politiques.

Image - Macron et sa compagne

Et le nouveau marié est…. Pierre Moscovici !

Le prédécesseur d’Emmanuel Macron, Pierre Moscivi, avait aussi défrayé la chronique pour son écart d’âge avec sa compagne, Marie-Charline Pacquot. Sauf qu’à l’inverse, celle-ci avait 30 ans de moins que lui. Et c’est le même Moscovici qui a l’intention de se marier le 13 juin prochain à Paris…. mais pas avec Marie-Charline. La nouvelle est tombée hier dans Le Parisien, tel un couperet. La belle histoire d’amour entre la belle et la bête n’aura pas donc pas donné naissance à un mariage. L’alliance revient à Anne-Michelle Bastéri, jeune inspectrice des finances de 35 ans.

Image Marie Christine Moscovici

Clarisse Duppré

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéInternational

Fuir la Corée du Nord : une vie d'exil

À la uneArt / ExpoCôte d’AzurCulture

Même confinée, la culture continue de vivre à Nice

À la uneCinéma

10 répliques cultes de "Le dîner de cons"

À la uneCinémaLittérature

France Télévisions : La Peste d’Albert Camus bientôt adapté

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux