Covid19: Arrivée de l’attestation de sortie dérogatoire en format numérique. Interdiction de l’activité physique individuelle entre 10h et 19h dans Paris. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneActualitéCultureFranceMusiqueTendances

Les dix rappeurs français les plus populaires sur le Web

SEMrush, grand spécialiste mondial du marketing Digital vient de dévoiler le classement des 10 rappeurs les plus populaires sur le web en France.

Encore un classement qui va grandement faire parler. Selon une expertise d’SEMrush, expert en marketing digital, c’est Booba qui est le rappeur le plus populaire sur le web. Avec 673.000 requêtes sur le web par mois en moyenne, “Le Duc” qui vient de sortir récemment son morceau Glaive reste le numéro 1. Aidé par le conflit qui l’oppose à Kaaris et la récente fusillade qui a eu lieu sur le tournage de son prochain clip, le rappeur a été plutôt bien exposé en 2019.

View this post on Instagram

Tout est écrit dans l’ciel… 🦇

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

La deuxième marche du podium, c’est un duo et une rappeuse qui se la partage. En effet, les deux frères de PNL et Aya Nakamura, seule femme du top 10, arrivent ex-aequo avec chacun 368.000 requêtes mensuelles sur le web.

View this post on Instagram

🖤

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

La suite du classement nous dévoile des valeurs sur du Hip-Hop made in France. On ne présente plus Soprano, qui arrive en 4ème position (301 000 requêtes), Kaaris et JUL arrivent ensuite également ex-aequo (246.000).

A la 7ème place du classement, on y retrouve Nekfeu. Ce dernier vient de sortir sur Netflix, le documentaire racontant son dernier album, Les Etoiles Vagabondes. Il a été recherché sur le net environ 165.000 fois. Les dernières places du classement sont occupés par Ninho, Lomepal et Maître Gims.

Ce classement fait suite au rapport publié par le Syndicat National de l’Edition Phonographique (SNEP). Il dévoile le classement des artistes les plus écoutés. Dans celui-ci, les 5 artistes les plus streamés sont des rappeurs, pourtant Booba n’y figure pas. Étrange vous avez dit ?

A lire aussi: Agression armée sur le tournage d’un clip de Booba

About author

Corentin Briot Journaliste VL média
Related posts
À la uneBons Plans

Coronavirus : AB InBev lance l’initiative « Bar solidaire »

À la uneFemmesFranceSexeSociété

Les travailleuses du sexe demandent un "revenu de remplacement" pour compenser leur baisse de bénéfices

À la uneActualitéCulturePop & Geek

Top 5 des meilleurs comédiens de doublage pour la VF des animés

À la uneCinémaSéries Tv

Disparition de Honor Blackman à 94 ans (Goldfinger)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux