À la uneActualitéBrèvesFrance

Camille Combal arrive sur TF1 pour animer “Danse avec les Stars”

L’ancien chroniqueur phare de « Touche pas à mon poste » sur C8, Camille Combal, va rejoindre la chaîne TF1.  A la rentrée, il présentera l’émission « Danse avec les stars ».

C’est officiel, Camille Combal va rejoindre TF1 à la rentrée. Après plusieurs semaines de négociations, l’ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste » sur C8 a trouvé un accord avec la première chaine d’Europe. Il sera aux commande de la prochaine saison de « Danse avec les stars ». L’année passée, ce programme phare était animée par Sandrine Quétier -qui a quitté la chaîne récemment- accompagnée d’autres vedettes de la Une à tour de rôle.

L’animateur de 36 ans, change de catégorie en recevant les clés d’un gros divertissement familial du week-end sur la chaîne leader.

Toujours à la matinale de Virgin radio

Ces derniers jours, L’animateur avait également reçu une proposition alléchante du groupe M6 : une émission sur W9 et une autre sur Fun Radio. Mais sur les ondes, Combal reste fidèle à la matinale de Virgin Radio. Même si cette saison devait être sa der des ders, celui qui anime Virgin Tonic (7h-10h) a surpris tout le monde en annonçant qu’il rempilait à la rentrée.

Pourtant il a suffit d’une plaisanterie en guise de seule condition. Celle que Laurent Guimier, le directeur de Virgin Radio (propriété du groupe Lagardère, avec Europe 1 et RFM) et Frédéric Pau, directeur des programmes de la station, fassent un saut à l’élastique lundi 25 juin avant 10 heures.

Réponse immédiate de l’intéressé, Frédéric Pau, sur Twitter : « Suite à la pression twittosphérique, il va falloir que je saute pour notre bien à tous ! »

Et surtout pour le bien de la station : « L’arrivée de Camille Combal il y a 4 ans a boosté les audiences de la matinale », indique-t-on chez Virgin Radio, qui précise que l’émission réunit presque 400 000 auditeurs (en moyenne par quart d’heure).

Related posts
À la uneRugbySport

Rugby à 7 : Le repêchage pour les Bleu(e)s

À la uneCultureNon classé

Le 15 juillet en trois dates

À la uneActualitéCinéma

James Bond 25 : 007 change de sexe

À la uneActualité

2/3 du spritz entre au patrimoine de l'UNESCO

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux