Pour ce nouveau rendez-vous séries sur VL, on vous propose de faire le bilan de Canneseries saison 1, de parler de Les invisibles et de vous faire découvrir une vraie prodige de la musique.
L’événement de cette émission c’est la présence de la scénariste Catherine Léger, auteure de la version québécoise de Dix pour cent, Les invisibles.
C’est quoi Les invisibles ? Quatre agents d’artistes et leurs assistants, qui se démènent comme des fous pour dénicher les meilleurs contrats pour leurs prestigieux clients. Ces personnages hauts en couleur, aux vies plutôt compliquées, représentent un grand éventail de vedettes québécoises, admirées et respectées, que le public a faussement l’impression de connaître. Dans les coulisses de l’agence AMG, à travers le regard naïf d’une nouvelle employée (et fille illégitime de l’un des agents), nous verrons bientôt nos artistes sous un autre jour…
Nous dresserons aussi le bilan de l’édition 2018 de Canneseries en compagnie du Directeur général du Festival, Benoît Louvet, rencontré il y a quelques semaines.
Enfin, nous sommes très heureux de vous faire découvrir une vraie prodige de la musique, lauréate d’une Victoire de la musique classique à 17 ans, et qui s’est produite sur la scène du Grand Rex aux côtés de Vladimir Cosma : Lucienne Renaudin Vary.
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici