À la unePop & GeekSéries Tv

Les Maîtres de l’univers : découvrez l’impressionnante bande annonce de la série de Netflix

Tout le monde redoutait de découvrir ces premières images mais on peut finalement dire que la bande annonce de Les maîtres de l’univers fait sacrément envie !

La première partie de Les maîtres de l’univers : Révélations; par Kevin Smith, arrivera le 23 juillet sur Netflix. La série se pose en suite de la série des années 80 à laquelle elle fera référence dans ses histoires. Pour l’instant, seules des photos avaient été dévoilées dans la presse (et qui donnaient déjà envie) mais à présent, on a une bande annonce et les craintes peuvent être balayées : la série semble non seulement être réussie mais aussi moderne tout en demeurant fidèle à l’originale !

“Par Le pouvoir du Crâne ancestral”, on détient sans doute enfin une bonne relecture d’une série qui a su faire fonctionner l’imaginaire de pleins d’enfants dans le monde entier !

L’action de la série prendra place quelques 40 ans après la première série avec Musclor qui doit de nouveau affronter son ennemi de toujours, Skeletor. On peut aussi facilement supposer qu’une nouvelle gamme de jouets va de nouveau émerger pour satisfaire les enfants … et leurs parents !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneEconomie

Crypto pour les nuls : #1 Qu'est-ce qu'une cryptomonnaie?

À la uneActualitéEnvironnement

Pollution : Une nappe d’hydrocarbures de 35 kilomètres au large de la Corse

À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux