À la uneMédias

La chaîne Non Stop People va s’arrêter

La chaîne de télévision Non Stop People doit s’arrêter en septembre prochain, selon Puremédias. Elle abordait notamment l’actualité des célébrités.

C’est la fin. La chaîne de télévision Non Stop People s’arrêtera en septembre prochain, selon Puremédias. En effet, la chaîne était consacrée à l’actualité des célébrités. Cette décision aurait été prise par Canal+ pour des raisons économiques. Une annonce qui a été faite aux équipes il y a une semaine.

Lancée en 2021 par Hugues Dangy, Non Stop People était diffusée 24h sur 24, en linéaire et en replay sur Canal, Free, Orange ainsi que MyCanal. Au programme de la chaîne : des talks en direct ainsi que des journaux.

Evelyne Thomas et Jean-Marc Morandini à la tête de la chaîne

Les deux stars de Non Stop People étaient Evelyne Thomas et Jean-Marc Morandini. En effet, ce dernier animait quotidiennement et depuis cinq ans, l’émission « Morandini Live ». Diffusée également sur CNews, elle était dédiée à l’actualité des médias ainsi que de la communication politique.

De son côté, Evelyne Thomas présentait une émission à son nom. Un plateau où elle recevait, dans le cadre d’une interview, une personnalité. De quoi découvrir la carrière, la personnalité ou encore le parcours de cette dernière.

Jordan De Luxe et son émission « Instant de Luxe », recevait également une célébrité pour un entretien « cash ». Au programme : six questions pour six révélations. La fin d’une émission emblématique de la chaîne Non Stop People.

À lire aussi : Les Solidays font leur grand retour pour remercier les soignants

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéEnvironnementInternational

La Chine va cesser de construire des centrales à charbon à l’étranger

À la uneActualitéBrèvesCulture

Louane et Julien Doré rejoignent le casting de The Voice Kids

À la uneActualitéInternational

Les images impressionnantes de l'éruption du volcan aux Canaries

À la uneActualitéFaits DiversFrance

Une automobiliste percute quatre piétons sur les Champs Élysées

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux