Mode

Les marques espagnoles de vêtements qui vont cartonner cet automne

Vous venez certainement de ranger au placard vos vêtements d’été. Et avant de sortir vos habits d’hiver de vos armoires, vous cherchez peut-être de nouveaux ensembles ou de nouvelles pièces afin de garnir votre garde-robe pour cet automne. Si vous êtes dans cette situation, vous êtes tombés au bon endroit. A travers cet article, nous allons vous présenter les marques espagnoles de vêtements à la mode en ce moment. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Agatha Ruiz de la Prada

Possédant plusieurs titres de noblesse, cette styliste aux créations très populaires est l’une des meilleures au monde dans son domaine. Distinguée de la médaille d’or du mérite des beaux-arts en 2009 et d’un prix national de Mode en 2017, cette personnalité est reconnue par le plus grand nombre pour son travail de grande qualité. Si Agatha Ruiz de la Prada ne se contente pas de dessiner uniquement dans l’industrie de la mode, sa marque de vêtements est un réel succès en Europe. Les différents motifs qu’elle utilise très régulièrement dans ses conceptions, tels que des cœurs, des étoiles, des lunes ou encore des soleils, permet d’identifier rapidement sa touche personnelle. Sa dernière collection, à destination des femmes et des fillettes, est un chef d’œuvre.

Roberto Verino

De son nom complet Manuel Roberto Mariño Fernández, ce créateur se différencie de la concurrence par une qualité et une précision inégale dans les matériaux utilisés et travaillés pour concevoir ses produits. Sa marque, qui existe depuis presque quarante ans, s’est imposée comme étant une référence du prêt-à-porter. De nombreux top modèles féminins réputées assurent la promotion de ses vêtements avec une grande élégance lors de défilés et autres représentations. La Fashion Week est un évènement incontournable où les derniers modèles de la marque sont exposés.

Disposant de boutiques à son effigie à travers le vieux continent et de revendeurs aux quatre coins de la planète, Roberto Verino conçoit et commercialise uniquement des produits haut de gamme. Sa société s’est positionnée dans ce secteur. Ne vous laissez donc pas surprendre au moment de jeter un œil sur le prix de vente indiqué sur l’étiquette.

Desigual

Cette enseigne, dont les vêtements sont réservés à la gente féminine, propose entre autres à ses clientes une large gamme de robes et de manteaux originaux. Dans une démarche écologique, environnementale et écoresponsable, cette marque utilise dans la mesure du possible des matières premières biologiques pour fabriquer ses produits. Que cela soit un chemisier, un t-shirt, un pantalon, un pull, une robe, des leggings, un sweat, une cape ou bien une doudoune par exemple, tous les habits étiquetés Desigual essaye de tenir cette promesse vis à vis des consommateurs. Elle vise tous les publics, appartenant aux diverses classes sociales. Contrairement à ses deux concurrents cités ci-dessus, cette entreprise espagnole a été fondée par un Suisse, en la personne de Thomas Meyer. Cependant, son siège social réside à Barcelone.

Pour plus de facilité, vous trouverez ces marques sur le site internet de la chaîne de magasins El Corte Inglés.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneModeMode-homme

Louis Vuitton : un éloge inclusif pour sa dernière collection

À la uneInternationalMode

Rihanna collabore avec la photographe Lorna Simpson pour le magazine Essence

À la uneInternationalMode

La Une de Vogue critiquée pour sa photo de Kamala Harris

À la uneActualitéCultureModePop & Geek

The North Face x Gucci disponible sur... Pokémon Go

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux