À la uneSéries Tv

Les mondes engloutis arrivent sur Okoo en décembre

Bonne nouvelle pour les amateurs de dessins animés cultes : la plateforme Okoo dégaine pour la fin de l’année un programme culte : Les mondes engloutis.

Comme on l’a déjà souligné, les dessins animés cultes ça rapporte et les plateformes l’ont bien compris puisqu’elles ressortent ces programmes cultes des années 80.
Okoo n’échappe pas à la règle et a proposé des séries comme Tom Sawyer, Albator, Les cités d’or, Inspecteur Gadget ou Il était une fois … La prochaine série à faire son entrée sur Okoo est une production française diffusée dans Récré A2 et créée par Nina Wolmark : Les mondes engloutis ! Elle sera dispo en intégralité soit 26 épisodes dès le 16 décembre prochain, idéal pour les vacances qui approchent ! Le tout sur une bande originale de Vladimir Cosma, ça ne se refuse pas !

A écouter aussi : La loi des séries s’la raconte : Les mondes engloutis, le dessin animé aux chansons cultes | La loi des séries #353

Tout commence dans un passé lointain ou dans le futur, nul ne le sait vraiment. Toujours est-il qu’un cataclysme ravagea un jour la Terre entière. Une île nommée Arkadia fut engloutie par les eaux et envoyée au centre de la Terre. Les survivants de cette île créèrent alors le Shagma, qui permettrait à leurs descendants de survivre dans ces profondeurs glacées. Les Arkadiens décidèrent alors de cacher à leurs descendants leur passé, et le bâtiment où étaient conservées les reliques du passé fut frappé d’interdiction et placé sous la garde de Shag-Shag, un robot-véhicule intelligent, capable de s’auto-entretenir pendant des milliers d’années. Perdus dans les strates de la Terre, Bob et Rebecca partent pour la plus fantastique des aventures à bord de Shag-Shag, afin de découvrir le secret du Shagma, lieu de vie et de lumière de la civilisation d’Arkadia.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

ReuSSS (10x20 minutes - Slash) | La loi des séries #640

À la uneMode

C'est quoi le Chalet de l'Hôtel Mahfouf qui ouvre le 2 décembre ?

À la uneFaits DiversInternational

Qui était Issei Sagawa "le cannibale japonais" qui vient de mourir à 73 ans ?

À la uneCinémaPop & Geek

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Adam Warlock pointe le bout de son nez dans la bande annonce

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux