À la uneSéries Tv

Les mystérieuses cités d’or : une série live action en développement

C’est l’annonce que l’on attendait pas : une série live action Les mystérieuses cités d’or en développement pour la société C4 productions.

Alors que l’adaptation live action de One Piece par Netflix semble enfin mettre tout le monde d’accord, on apprend aujourd’hui qu’un autre animé culte va être adapté en live action : Les mystérieuses cités d’or. Jean Marie Antonini va s’associer à un pour Tous Productions pour le développement de cette série de Jean Chalopin et Bernard Deyriès et mettre en scène les aventures d’Esteban, Tao et Zia. On en sait pas plus pour l’instant, le projet n’est qu’au stade de développement mais c’est une annonce qui devrait sacrément faire parler dans les mois à venir. Rappelons que c’est le second animé des années 80 à être adapté en live action après le projet Cat’s Eyes de TF1, réalisée par Alexandre Laurent. Aucune chaîne n’est pour l’instant associée au projet !

D’ici là, Antonini produira aussi une mini série « attractive, cool et événementielle » sur la vie de Tony Parker, une série en 8 épisodes de 52 minutes dont le tournage est prévu pour 2024.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasMusique

The Voice - Alphonse : "J'aime les artistes libres"

À la uneCinémaCulture

Festival de Cannes : suivez la cérémonie de clôture en direct

À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneCultureMusique

Elektric Park 2024 : le festival électro à ne pas manquer !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux