À la uneSéries Tv

Les rivières pourpres : une saison 4 pour la série avec Erika Sainte et Olivier Marchal ?

Alors que la diffusion des Rivières pourpres s’est achevée la semaine dernières, les fans peuvent-ils espérer revoir Niemans et Camille pour une saison 4 ?

Malgré une concurrence importante le lundi soir, la saison 3 des Rivières pourpres s’est très bien maintenue lors de sa diffusion avec quelques 4 millions de spectateurs au rendez-vous. Peut-on espérer une saison 4 ? Si on en croit les informations du Film Français, France 2 aurait déjà commandé 8 nouveaux épisodes (et 4 enquêtes) pour une diffusion en 2022.

Et selon Allo Ciné, Jean-Christophe Grangé devrait être de retour aux manettes de la série après l’avoir laissé un temps à son fils. Deux nouveaux épisodes seraient en cours d’écriture : “Kovenkore” et le second “Natures mortes”.

Olivier Marchal sera-t-il entendu pour cette saison ? Invité il y a peu de La loi des séries sur VL, il confiait souhaiter voir enfin les personnages approfondis et souhaitait même que du feuilletonnant soit introduit dans la saison, avec pourquoi une grande intrigue développée sur l’ensemble de la saison. Si cette option n’a pas été retenue pour la saison 4, on sait ce qu’il faudrait ajouter si la série veut continuer à profiter de l’incroyable présence de Marchal dans le rôle de Niemans.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneJeux olympiquesSport

JO de Tokyo : une défaite mitigée pour Teddy Riner, qui décroche la médaille de bronze

À la uneCinéma

On a vu pour vous … BAC Nord avec Gilles Lellouche en agent de la BAC

À la uneEconomieEntrepreneurFranceHigh TechNumériquerecrutement

"Aider des entreprises depuis mon ordinateur est incroyable"

À la uneFaits DiversFrance

Paris : une voiture provoque la mort d'une personne en percutant la terrasse d’un bar

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux