À la uneSéries Tv

Les rivières pourpres : une saison 4 pour la série avec Erika Sainte et Olivier Marchal ?

Alors que la diffusion des Rivières pourpres s’est achevée la semaine dernières, les fans peuvent-ils espérer revoir Niemans et Camille pour une saison 4 ?

Malgré une concurrence importante le lundi soir, la saison 3 des Rivières pourpres s’est très bien maintenue lors de sa diffusion avec quelques 4 millions de spectateurs au rendez-vous. Peut-on espérer une saison 4 ? Si on en croit les informations du Film Français, France 2 aurait déjà commandé 8 nouveaux épisodes (et 4 enquêtes) pour une diffusion en 2022.

Et selon Allo Ciné, Jean-Christophe Grangé devrait être de retour aux manettes de la série après l’avoir laissé un temps à son fils. Deux nouveaux épisodes seraient en cours d’écriture : « Kovenkore » et le second « Natures mortes ».

Olivier Marchal sera-t-il entendu pour cette saison ? Invité il y a peu de La loi des séries sur VL, il confiait souhaiter voir enfin les personnages approfondis et souhaitait même que du feuilletonnant soit introduit dans la saison, avec pourquoi une grande intrigue développée sur l’ensemble de la saison. Si cette option n’a pas été retenue pour la saison 4, on sait ce qu’il faudrait ajouter si la série veut continuer à profiter de l’incroyable présence de Marchal dans le rôle de Niemans.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSportTennis

Roland-Garros : Quels sont les français à suivre en qualif ?

À la uneBasket

Qui figure dans le TOP 5 au classement du meilleur joueur en NBA ?

À la uneSport

GP de Catalogne 2026 : est-ce une fin de saison pour Zarco ?

À la uneSéries Tv

Le tournage de la série Sangs mêlés débute en Martinique

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux