À la uneActualitéCulturePop & GeekSéries Tv

Les Titans sont de retour

C’est la grosse info super-héroïque du moment. Titans, la série DC Comics et Netflix a dévoilé des images de sa deuxième saison. Retour le 6 septembre prochain, pour ceux qui n’auraient pas vu la saison 1, attention SPOILERS.

De l’action, des nouveaux personnages et beaucoup de mystères. Voilà comment l’on peut résumer la dernière bande-annonce de Titans. La série centrée sur Dick Grayson, l’ancien Robin et ses partenaires avaient fait forte impression lors de sa sortie l’année dernière. Elle se distingue par son côté très sombre voir par moment ultra-violente. Dans les nouveautés majeures que l’on peut apercevoir, Bruce Wayne. L’ancien maître de Dick interprété ici par Ian Glen alias Jorah Mormont va dévoiler son grand visage. Cela après quelques apparitions non créditées du milliardaire dans la première saison. Après la fin plus qu’énigmatique de la saison 1 où l’on voyait Dick tuer Batman dans une réalité parallèle, quelle en seront les conséquences ?

Mais surtout, plusieurs personnages susceptibles d’intégrer l’équipe des Titans, ont montré leurs visages dans cette mise en bouche. Aquadal, Super Boy et même Krypto, le chien de Superman. Mais, surtout, le grand méchant de cette saison, qui ne devrait être autre que Deathstroke. Vu les premières images, il faudra s’attendre à encore plus d’actions que lors de la première vague d’épisode.

Robin / Dick Grayson

Si les liens avec la dernière saison sont compliqués à discerner, on compte sur Netflix et DC pour ne pas nous décevoir. Retour de Dick Grayson et sa bande le 6 septembre prochain.

About author

Corentin Briot Journaliste VL média
Related posts
À la uneActualitéFormule 1Sport

Grand Prix du Japon : Mercedes de nouveau sur le toit du monde !

À la uneBrèves

« C’est du gâteau » : L’émission à la française de Netflix

À la uneActualitéFootSport

France Turquie : un match qui sort du cadre sportif ?

À la uneActualitéFaits DiversSociété

L'homme arrêté à Glasgow n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux