À la uneMédias

L’heure des pros : c’est quoi ce sketch de Malik Bentalha qui fait le buzz ?

C’est devenu totalement viral depuis sa mise en ligne il y a 5 jours : le sketch de Malik Bentalha sur L’heure des pros est devenue culte avec plus de 30 millions de vues.

« Être parodié, c’est la rançon du succès. On ne caricature pas ce qui n’existe pas » répond Pascal Praud à cette parodie de son émission sur CNews. Bon joueur ? Ce serait aller un peu vite en besogne, on se souviendra que Sébastien Tohen s’était fait viré de Canal après une parodie du même type. Mais avec ce sketch, Malik Bentalha frappe juste et propose une satire au vitriol de l’émission L’heure des pros et sa manière de donner la parole à tout le monde (se défendent-ils) alors qu’on a parfois la sensation qu’ils peuvent la donner à n’importe qui sous couvert de « liberté d’expression ».

On notera aussi l’excellente parodie d’Elisabeth Levy, qui a son rond de serviette dans l’émission de CNews, campée par Anne-Elisabeth Blateau plus vraie que nature.
Avec plus de 32 millions de vues en quelques jours, la vidéo n’est juste une bonne blague, mais a touché juste quelque chose. Et c’est particulièrement réussi ! « Bizarrement » avec un tel buzz, l’humoriste n’a pas été invité dans TPMP, on se demande pourquoi …

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

ActualitéFranceMédias

Qui est Keiona, la drag queen candidate de Danse avec les stars ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux