À l’occasion d’une nouvelle collection en collaboration avec Dior, le rappeur américain Travis Scott est venu à Paris durant quelques jours cette semaine. L’influenceur Mr Boris Becker en a profité pour « pranker » l’artiste.
Jacques Berman Webster II aka Travis Scott à Paris ? Voilà un événement que Mr Boris Becker ne pouvait pas louper. Pour l’occasion, l’humoriste et influenceur a décidé, sur un coup de tête, de se mettre au défi d’infiltrer la garde rapprochée du rappeur. C’est avec son ami Fukay qu’il a mis rapidement son plan à exécution, avec une seule devise en tête : plus c’est gros plus ça passe.
Travis Scott pris d’assaut par une foule de fans en délire
Le rappeur américain était, à la base, venu pour présenter sa nouvelle collection en collaboration avec Dior dans le cadre de la Fashion Week. Mais comme vous le savez, sur les réseaux sociaux, les informations circulent vite.
À sa plus grande surprise, il a eu l’honneur de faire face à plusieurs dizaines de fans complétement hystériques dès sa sortie. Sa garde rapprochée et la sécurité ont dû immédiatement le faire rentrer à nouveau pour éviter la cohue. Mais si on regarde bien, il n’est pas accompagné que de gardes du corps…
Le roi du prank Mr Boris Becker a encore frappé
En tant que gros influenceur avec ses 2 millions d’abonnés, Mr Boris Becker n’est pas du genre à renoncer. Ce dernier a réussi, sans problèmes, à se faire une place auprès de l’artiste en se faisant passer pour un de ses gardes du corps. Une séquence à mourir de rire à retrouver sur son Instagram 😂
Une chose est sûre. La sécurité de Travis Scott est à revoir. Mais alors c’est quoi la prochaine ? Approcher la reine Beyoncé ou encore Cardi B ? Seul Mr Boris Becker pourra nous le dire !