Présent au Festival de Télévision de Monte-Carlo, le groupe All3Media a dévoilé son line-up à venir accompagné de Joanne Froggatt (Liar) et Tcheky Karyo (Baptiste).

Le 58ème Festival de Télévision de Monte-Carlo a fait le plein de stars cette année encore, mais aussi de productions venues présenter leurs nouvelles séries. Ce fut le cas de All3Média, qui produit notamment les séries Liar, Barnaby ou encore The Missing.

Les deux producteurs avaient fait le déplacement pour expliquer leur façon de travailler et dévoiler leurs prochaines séries. A la rentrée 2018, la série Strangers sera diffusée tout comme la nouveauté Cheat.

2019 verra quant à elle le retour de marques fortes et connues du grand public. Fleabag saison 2 de Phoebe Waller-Bridge reviendra pour une saison 2 inédite (Amazon) au premier trimestre tout comme la série dérivée de The Missing, centrée cette fois sur le personnage de Tcheky Karyo, Baptiste.

Pour la très attendue saison 2 de Liar, le tournage n’a pas encore commencé et la série sera de retour au 3ème trimestre 2019. Ces nouveaux épisodes verront le retour de Ioan Gruffud pour des scènes en flashbacks et Laura (Joanne Froggatt) prise dans la tourmente.


A lire aussi : Interview Joanne Froggatt : « Liar a une façon très intéressante et stimulante de raconter l’histoire »