À la uneCinémaMusique

“Libérée, délivrée” : le tube de La reine des neiges bientôt détrôné par Encanto ?

Qui aurait cru ça possible ? Et si un nouveau tube Disney parvenait l’impossible à savoir détrôner celui de La reine des neiges ? Cela semble possible avec celui d’Encanto !

Neuf ans après le tube “Let it go” (“Libérée, délivrée” en VF) dans La reine des neiges, un autre tube made in Disney est en train de tout rafler : “We Don’t Talk About Bruno” du film Encanto sorti en novembre dernier. La chanson est signée Lin-Manuel Miranda, qui a déjà composé celles de Vaiana et qui signera bientôt celles de l’adaptation live de La petite sirène. En seulement 2 mois d’exploitation (et sans doute aidé par une sortie dès le 24 décembre du film sur Disney+), le titre s’est classé au même niveau que celui de La Reine des neiges et est un des plus écoutés sur Spotify ou iTunes.

Après avoir atterri à la 3ème place du Billboard Hot 100 aux Etats-Unis, il est en train d’envahir Tik Tok petit à petit. On prévient donc les parents : vous n’allez bientôt plus pouvoir y échapper !!

Dans un mystérieux endroit niché au cœur des montagnes de Colombie, la fantastique famille Madrigal habite une maison enchantée dans une cité pleine de vie, un endroit merveilleux appelé Encanto. L’Encanto a doté chacun des enfants de la famille d’une faculté magique allant d’une force surhumaine au pouvoir de guérison. Seule Mirabel n’a reçu aucun don particulier. Mais lorsque la magie de l’Encanto se trouve menacée, la seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire va peut-être se révéler leur unique espoir…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

Qui est Michel Hazanavicius, le réalisateur qui fait l’ouverture du Festival de Cannes ?

À la uneFranceSport

Les 5 grands favoris du Tour de France

À la uneFranceSport

Qui est Cyril Benzaquen, en lice pour le titre de champion du monde de kickboxing ?

À la uneCinéma

Emmanuelle : quelle actrice va jouer dans la nouvelle adaptation du roman érotique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux