Le foot va très, trop vite, il suffit de le demander à Genesio et L’OL pour avoir une confirmation de cette théorie footballistique devenue un grand classique.
Mais l’entraîneur lyonnais au combien vigilant concernant la dynamique en cours, espère que ses joueurs vont conserver cette régularité qui est très importante. En effet les gones reçoivent Nantes à 20 heures ce soir au Groupama Stadium et souhaitent continuer sur cette série qui a commencé à City. Lyon peut reprendre la deuxième place à Saint-Étienne vainqueur la veille d’une équipe monégasque en grand danger.
Genesio est le premier concerné par la dynamique de son équipe. L’entraîneur olympien ne veut rien savoir sur sa popularité auprès des supporters. L’entraîneur lyonnais a suffisamment souffert pour se laisser aller au petit jeu des sondages. Si l’entraîneur de L’OL balaye d’un revers de main sa popularité actuelle c’est que les saisons précédentes, la confiance en Genesio s’effrite parfois comme une boule de neige qui descend la montagne.
Pour Genesio et L’OL le contexte est favorable à une nouvelle victoire contre une équipe de Nantes en grande souffrance et son entraîneur sur la sellette. Les gones feraient bien d’appuyer sur la machine canaris qui perd actuellement trop de plumes.
? Comment aborder le match face à Nantes ?
Réponse de @leodubois15 ! #OLFCN pic.twitter.com/8igxUTnWk2— Olympique Lyonnais (@OL) 28 septembre 2018
Bruno Genesio et L’OL, la place de dauphin en ligne de mire
Paris n’est qu’à huit points des gones qui vont devoir faire le travail au Groupama Stadium. Les Rhodaniens seront quasiment au complet si Memphis et Fekir sont remis de leur blessure qui ne leur avait pas permis de disputer la rencontre à Dijon. Contre Nantes, L’OL avance comme une équipe en confiance et qui marque beaucoup. Toutes compétitions confondues, L’OL a déjà marqué en une semaine neufs buts et espère porter ce total de façon plus important à 22 heures et ainsi éteindre les lumières du Groupama Stadium avec une place de dauphin qui conviendrait très bien à JMA, Bruno Genesio et L’OL.