À la uneActualitéFranceMédias

Du neuf pour la saison 9 de Danse avec les Stars

Hier soir, a débuté sur TF1, la neuvième saison du célèbre concours de danse. Et pour la saison 9, TF1 Production et BBC Worldwide France ont décidé de changer pas mal de chose.

L’arrivée d’un nouveau couple d’animateur !

L’émission du samedi soir va renouer avec ses débuts : cette année, nous allons retrouver un nouveau couple d’animateur pour orchestrer la compétition. Après une coanimation tournante lors de la précédente édition, TF1 a choisi Camille Combal et Karine Ferri pour animer l’une de ses émissions phares. Choix surprenant et très attendu pour le nouveau venu dans le Groupe TF1 : Camille Combal, ancien compère de Cyril Hanouna et animateur de la matinale de Virgin Radio.

Mais ce ne sont pas les seuls nouveaux : le jury aussi va bouger ! Tout d’abord, il y a un départ, celui de Nicolas Archambault (arrivé la saison dernière). Le danseur et chorégraphe a souhaité se concentrer sur ses spectacles.
Fauve Hautot, elle, veut revenir à ses premiers amours : la danse. Elle a par ailleurs indiqué au magazine Gala, pourquoi elle a quitté le jury, et c’est pour une raison simple : « Danser, c’est mon métier, et ça me manquait ». Elle retourne donc auprès des Stars, en devenant l’une de leur partenaire.

Pour Shy’m, c’est un retour. Car, après avoir été candidate et vainqueur lors de la seconde saison, cette dernière avait rejoint le jury pour les saisons 3 et 4. Elle va donc retrouver ses anciens camarades jurés : l’impétueux Chris Marques et l’énergique Jean-Marc Généreux.
Et pour compléter cette nouvelle brochette, c’est Patrick Dupond qui a été désigné. L’ancien danseur étoile de grande renommée et ex-juré de l’émission Prodiges sur France 2, viendra distribuer des notes et adresser des appréciations aux candidats.

Un casting à deux vitesses.

Cette année le casting contient une immense star américaine. Révélée dans « Alerte à Malibu » dans les années 1990, Pamela Anderson est une célèbre actrice et mannequin américano-canadienne.
Aussi en tête d’affiche de cette neuvième saison on retrouve Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers de la même année.
Enfin, Lio, célèbre chanteuse des années 1980, participe elle aussi au show télévisuel.

Cette année, deux sportifs professionnels sont à l’affiche ! Le footballer français Basile Boli et le rugbyman Vincent Moscato (aussi animateur de radio et comédien) fouleront le parquet de Danse avec les Stars, aux côtés de leur partenaire.
Pour les accompagner, il y aura un ancien Stewart, aujourd’hui humoriste et membre des Grosses Têtes sur RTL : Jeanfi Jeanssens. Il distribuera, sans aucun doute, sa bonne humeur et son humour.

Les moins connus Héloïse Martin (« Tamara »), Clément Rémiens (« Demain nous appartient »), Anouar Toubali (« Taxi 5 » ; « Pattaya »), Carla Ginola (Influenceuse et mannequin) et Terence Telle (Mannequin) viennent fermer la liste du casting.

Un grand challenge attend toutes les équipes du programme, qui enregistre une baisse de téléspectateur (en moyenne de 5,8 millions de téléspectateurs en 2013 contre 4,1 millions en 2017).

À lire aussi : Camille Combal arrive sur TF1 pour animer « Danse avec les Stars »

 

Related posts
À la uneInsolite

Quarante ans plus tard, une part de gâteau du mariage royal du prince Charles et Lady Diana mise en vente

À la uneFranceSanté

Emmanuel Macron répond aux questions des Français sur le vaccin

À la uneSéries Tv

La Casa de Papel : découvrez la bande annonce de la saison 5

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Jugée coupable, la saga de l'été de France 3

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux