À la une

LIGUE 1 : Le PSG s’incline à Lyon avant son match face à Manchester United

L'entraineur de l'OL Bruno Genesio

Le Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel, s’incline au Groupama Stadium de Lyon (2-1), avant son match aller des huitièmes de final de Ligue des Champions face à Manchester United. Tandis que le Brésilien Neymar est absent pour au moins dix semaines, ses partenaires n’ont pas offert un match satisfaisant.

C’est la deuxième fois que les joueurs de Thomas Tuchel s’inclinent cette saison, la première fois en Coupe de la Ligue face à Guingamp et contre Lyon hier soir en Ligue 1. À première vue, les joueurs parisiens sont en manque de leur attaquant Neymar malgré le duo Mbappé-Cavani en pointe, le PSG n’a pas su l’emporter. Les Parisiens ont ouvert le score à la 7 ème minutes avec un service de Draxler pour l’argentin Angel Di Maria. Les Lyonnais vont égaliser à la 33 ème minutes sur une tête de Moussa Dembele, puis sur une faute commise par Thiago Silva dans la surface de réparation. Un penalty transformé par le capitaine Nabil Fekir qui ne tremble pas face au portier du PSG Areola. Il inscrit son 7 ème but de la saison.

Une défaite du PSG qui inquiète avant la rencontre face à Manchester United

Le PSG n’a pas brillé hier soir en s’inclinant 1-2 face aux Lyonnais, un match qui inquiète les supporters à moins d’une semaine de la rencontre face à Manchester United en Ligue des Champions. En l’absence de l’attaquant Neymar le PSG va devoir revoir son plan de jeu, car l’équipe d’Ashley Young est constante depuis le début de saison avec seulement une défaite au compteur depuis l’arrivé du nouvel entraineur Gunner Solskjaer.

Lyon affrontera le FC Barcelone

Les Lyonnais de Bruno Génésio, feront face au leader de la Ligua le FC Barcelone le 19 février prochain. Malgré la difficulté du jeu Espagnol, Lyon à les capacités pour réaliser un succès. Moussa Dembelé, le nouvel attaquant de l’OL recruté pour 22 millions d’euros brille depuis quelque semaines avec son club. Il a déclaré à Maxifoot «C’est vrai que ça donne de l’espoir avant Barcelone, mais il ne faut pas y penser trop vite. On a un match jeudi en Coupe de France très important. On pensera au Barça après».

Le résumé de Lyon-PSG

  • 30 tirs
  • 19 cadrés
  • 3 ème victoires consécutives pour Lyon
  • 16 arrêts au total pour les gardiens
  • Une domination du PSG
Related posts
À la uneCinéma

Le jour où...Forrest Gump a révolutionné le cinéma

À la uneInsoliteInternational

Le Royaume-Uni, victime d'une pénurie de nains de jardin

À la uneCultureSéries Tv

« Quelque chose de méchant va arriver » Le suspense pèse sur la saison 10 d’American Horror Story

À la uneFranceReportages

Une nouvelle manifestation « Paris pour la liberté »

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux