À la uneActualitéFootNon classéSport

Le PSG contre Manchester-United en 8ème de la Ligue des Champions

Aujourd’hui est le jour le plus attendu de l’année par les fans de foot. Le tirage de la Ligue des Champions a eu lieu à midi et les résultats sont explosifs pour les deux clubs français à avoir passé les poules, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais. Ils affronteront respectivement Manchester-United et le Football Club Barcelone.

Les phases de poules de cette année ont été les plus impressionnantes depuis quelques années. En effet le PSG a réussi à se hisser à la première place de son groupe devant Liverpool, Naples et l’étoile rouge de Belgrade (à qui l’on doit un match exceptionnelle contre Liverpool). On peut remercier nos buteurs adorés Kylian Mbappe, Edinson Cavani et Neymar Jr, qui avec le reste de l’équipe ont réussi à porter le PSG en 8ème de finale. Après un premier match difficile le 19 septembre contre les Reds de Liverpool (3-2 pour eux) le PSG a comptabilisé 3 victoires et 2 nuls pour 1 seule défaite.

 

Voici les buts à retenir de cette phase de poule du PSG (cliquez pour voir l’action sur Youtube)

  • Thomas Meunier, Belge, défenseur. Contre Liverpool (3 – 2)

Maintenant c’est une nouvelle épreuve qui se dresse sur le chemin de la victoire : Manchester United, armé de joueurs de renoms : Lukaku, Pogba, Martial, Valencia ou encore Fellaini. Nous vous conseillons donc de réserver vos soirées du 12 février et du 6 mars, de préparer une ambiance de folie car avec l’équipe actuelle le PSG pourrait peut-être s’offrir le luxe de passer en quart de finale. Alors préparez vos plus beaux maillots et vos meilleures pizzas en vue de ces deux soirs fatidiques.

Related posts
FootNon classéSport

Neymar, Bleuets, Brésil : le debrief football

À la uneCultureNon classé

Le 19 juin en trois dates

À la uneActualitéHigh TechInternational

Un nouveau carburant vert pour les fusées?

À la uneSéries Tv

When they see us : la série Netflix inspirée d'une histoire vraie.

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux