À la uneSéries Tv

L’île fantastique fera son retour à la télé à l’été 2021

La FOX a officialisé le retour de la série L’île fantastique dans une version contemporaine qui sera diffusée dès l’été prochain.

C’est fait ! L’île fantastique sera bien de retour l’été prochain sur la FOX. La chaîne a directement commandé la série sans passer par la case pilote. Cette version 2021 sera supervisée par Liz Craft et Sarah Fain de The 100.

Cette nouvelle version de la série produite dans les années 80 par Aaron Spelling, sera semi-anthologique (ce qui était le cas dans les années 80 aussi, à l’image de La croisière s’amuse également) et “se penche sur les questions« et si », grandes et petites, qui nous empêchent de dormir la nuit. Chaque épisode racontera des histoires émotionnelles et provocantes sur des personnes qui entrent avec un désir, mais finissent par renaître à elles-mêmes grâce au réalisme magique de Fantasy Island“.

Comme l’explique le responsable des divertissements de la FOX, la volonté de cette série de l’été est de dépayser les spectateurs qui en ont besoin en ces temps de pandémie. Il y a fort à parier que ce genre “pur divertissement” va se développer à l’avenir si les chaînes déterminent que leur public a besoin “de se changer les idées”.

La série raconte l’histoire d’une île paradisiaque où n’importe quel désir peut se réaliser. L’hôte de cette île est M. Roarke, accompagné par son fidèle assistant Tattoo.

La série a déjà eu droit à un remake dans les années 90 annulé après 13 épisodes et une adaptation au cinéma au début 2020 dans une version plus sombre.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
    Related posts
    À la uneSéries Tv

    Arte lance le tournage de sa nouvelle série très intrigante Les papillons noirs

    À la uneInternational

    Procès Derek Chauvin : le verdict qui fait respirer l’Amérique

    À la uneEmissionsLes Prolongations

    Les Prolongations avec Candice Rolland (L'Equipe) #76

    À la uneFaits DiversFrance

    Magali Blandin : une cagnotte ouverte pour les enfants du féminicide

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux