Avant de s’envoler pour Hong-Kong puis New York, les prestigieuses Longines Masters débutent demain et se terminent le 3 décembre à Paris, en marge du Salon du Cheval.
L’événement équestre va donc réunir l’élite mondiale du saut d’obstacles et va s’installer pendant quatre jours au Parc des Expositions de Paris Nord. Des célébrités passionnées d’équitation telles que Guillaume Canet, Nicolas Canteloup et Benjamin Castaldi seront présentes.
Des compétitions de prestige
La nouvelle compétition Riders Masters Cup débutera ce samedi soir opposant l’Europe et les États-Unis au saut d’obstacles. La Masters Power se déroulera le même jour dans l’après-midi. Cette épreuve montrera toute la puissance des chevaux lors de saut d’obstacles, qui atteindra des sommets (à hauteur d’1m45). L’épreuve mythique et la plus rapide du monde, Longines Speed Challenge, débutera ce vendredi.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la participation de @SimonDelestre au @#LonginesMasters de Paris, du 30 nov au 3 déc prochain ! ?? #SeeYouInParis pic.twitter.com/UYfDFuUzeH
— LONGINES MASTERS (@LonginesMasters) 24 novembre 2017
Découvertes, spectacles et fêtes
Les participants pourront découvrir le Village Prestiges et ses boutiques éphémères sur l’univers équestre, mais aussi des expositions d’artistes tels que le sculpteur Richard Orlinski. Pour le soir, des « afterparties » seront organisées pour assister à des concerts.