À la uneBrèvesMédias

Love Island : Amazon prime vidéo annule l’émission

L’émission de télé-réalité Love Island France animée par Nabilla est annulée par Amazon Prime Vidéo au vu de l’épidémie du Coronavirus (COVID-19).

C’est une mauvaise nouvelle pour Amazon Prime Vidéo. En effet, suite à l’Etat d’Urgence décrété en Afrique du Sud, l’impact est concret puisque la fermeture des frontières aux ressortissants des pays les plus touchés par le COVID-19 a été acté. C’est alors pour ces raisons que la production a procédé à l’annulation du programme. Le tournage a démarré il y a deux semaines et devait se tenir jusqu’au 29 mars.

Rapatriement des équipes

L’équipe de production et les candidats de l’émission ont été rapatriés en France. Mais du côté de l’animatrice, Nabilla, elle et sa famille sont rentrés chez eux à Dubaï. C’est dans un communiqué de presse qu’Amazon Prime Vidéos assure que « la santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité ».

Un dernier épisode de Love Island

Un dernier épisode pour Love Island France dès ce lundi 16 mars. Lors de ce dernier épisode, les téléspectateurs pourront alors voter pour leur couple préféré. C’est sur les réseaux sociaux de l’émission que les téléspectateurs pourront retrouver les résultats du sondage.

A LIRE AUSSI : Covid-19 : Suivez l’évolution du Coronavirus en France et dans le monde.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits Divers

Que s’est-il passé en Allemagne au marché de Noël ?

ActualitéMédias

C’était le 31 décembre 1974 ... l’éclatement de l’ORTF et la naissance des chaînes télévisées

À la uneHigh Tech

L'arrivée de Siri boostée à l'IA : une révolution sur l'iPhone 16

À la uneCinémaPop & Geek

"Superman : Legacy" : la bande annonce est enfin là

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux