À la uneSéries Tv

Lupin : Omar Sy dévoile les premières images de la saison 3

Ce samedi 24 septembre, à l’occasion de l’événement Tudum, Omar Sy a dévoilé un teaser de la saison 3 de la série Lupin. Il nous donne un avant-goût de ce qui va se passer pour l’homme le plus recherché de France. 

Depuis sa sortie en janvier 2021, la série Lupin avec Omar Sy et produite par Netflix cartonne, notamment aux Etats-Unis. En effet, la série est devenue le contenu le plus regardé par les Américains. Omar Sy a d’ailleurs été nommé aux Golden Globes 2022 dans la catégorie meilleur acteur dans une série télévisée dramatique pour son interprétation de Assane Diop. La série Lupin s’est inspirée des ouvrages de Maurice Leblanc qui racontent les aventures du célèbre gentleman-cambrioleur, Arsène Lupin. Depuis, les ventes de livres de Maurice Leblanc ont explosé ! 

En juin 2022, la suite de la série sort et Netflix annonce dors et déjà, il y aura une suite, et ce, malgré les perturbations qui sont arrivées lors du tournage de la saison 2. En effet, alors que la série était en plein tournage, les équipes ont fait face à un braquage. Plus de 300 000 euros de matériel ont été volés par une vingtaine de personnes. 

C’est à l’occasion de l’événement Tudum organisé par Netflix qu’Omar Sy partage sur compte Instagram le teaser de la prochaine saison. On y retrouve l’homme le plus recherché de France, alias Assane Diop. Cette fois-ci, il est en cavale et son apparence à changer. Il porte une barbe et a des cheveux plus longs. La troisième saison s’annonce pleine de rebondissements.

“Si je dois disparaître, autant finir en beauté ?”

Assane Diop

Comment va-t-il s’en sortir ? Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée. Netflix nous laisse dans l’attente avec son « disponible prochainement »

YouTube video

A lire aussi : Disparition d’Elizabeth II : qu’en sera-t-il du prochain James Bond ? 

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

La fièvre : l'incroyable twist de l'épisode 6

À la uneMusiqueSéries Tv

Plus belle la vie : Jérémy Charvet (Ulysse) a vraiment participé à The Voice ?

À la uneMédiasPolitique

Est ce que cette "supposée" nièce de Marion Maréchal qui fait le buzz sur TikTok existe vraiment ? 

À la uneMédias

Pourquoi Jean-Pierre Foucault est animateur sur Europe 1 cette semaine ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux