BrèvesSéries Tv

Mad About You avec Paul Reiser et Helen Hunt devrait avoir un revival

Les rumeurs autour d’un revival de Mad About You (Dingue de Toi) la sitcom avec Paul Reiser et Helen Hunt semblent désormais fondées. La série devrait revenir à l’antenne.

Selon nos confrères de TVLine de multiples sources leur auraient confiées que Sony qui produisit la sitcom de NBC Mad About You (Dingue de Toi) de 1992 à 1999 aurait débuté des discussions informelles avec les deux héros de la série Paul Reiser et Helen Hunt afin d’évoquer le retour de la série pour une saison évènement. Reiser, qui est également créateur de Mad About You avec Danny Jacobson est chargé de mener à bien la résurrection du show. Un responsable de Sony interrogé par TVLine a refusé de commenter cette information.

Mais c’est quoi déjà… Mad About You ? La vie de couple n’est jamais facile, et Paul et Jamie se rendent bien compte que la cohabitation est une véritable épreuve : il faut s’adapter aux habitudes et aux manies de l’autre, supporter les amis envahissants et la belle famille, et renoncer à son intimité…

Malgré tout une source a expliqué que les nouveaux épisodes pourraient tourner autour de Paul et Jamie aux prises avec le syndrome de la maison vide après que leur fille de 17 ans, Mabel, ait été admise à l’université. Au cours du printemps, Reiser préfigurait du retour possible de Mad About You alors qu’il était en promotion pour son rôle dans la saison 2 de Stranger Things. “Si nous pouvons trouver une histoire à raconter et que chacun est intéressé, j’y suis favorable” avait t-il déclaré au magazine People. “Pour moi, c’était intéressant quand j’ai vu mes enfants grandir et quitter la maison. C’est comme ce moment quand vous vous marriez, c’est comme entrer dans un nouveau monde dont on ne connait pas les règles.”

Reiser avait admis qu’il avait longtemps été opposé à l’idée d’un revival en partie parce que la série originale se concluait par un flash-forward de 22 ans dans le futur. “Nous pensions avoir fait notre temps et nous voulions faire en sorte de ne jamais être en mesure de revenir” avait t-il précisé.

Bien que NBC semble être le diffuseur logique de cette quasi huitième saison de Mad About You particulièrement depuis le succès du retour de Will & Grace, la chaine semble pourtant selon TVLine ne pas être actuellement impliquée dans les discussions.

Mad About You fut un énorme carton à l’époque de sa diffusion et compte 164 épisodes. En France, la série fut diffusée sur TF1, Jimmy et AB1. De nombreux artistes ont été invités au fil des épisodes, parmi lesquels : Steve Buscemi, Mel Brooks, Jerry Lewis, Yoko Ono, Carl Reiner ou encore Bruce Willis. Helen Hunt remporta quatre Emmy Award d’affilée pour son rôle dans la série ainsi que trois Golden Globe et reçut l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Pour le pire et le meilleur en 1998, un an avant l’issue de la série.

A noter que le personnage de Ursula, la sœur jumelle de Phoebe dans Friends et également interprétée par Lisa Kudrow est apparue à plusieurs reprises dans la série.

Source: TVLine

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneSéries Tv

Lancement du tournage de La Flamme saison 2

À la uneSéries Tv

Netflix renouvelle Virgin River pour une saison 4 et 5

À la uneSéries Tv

France Télévisions commande plusieurs nouvelles séries

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Sex / Life, la série sex positive qui fait monter la température

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux